‘A Korean Odyssey’: Lee Seung Gi fait son retour dans un teaser démoniaque!

5

Il est enfin de retour sur les écrans après deux ans d’absence! Lee Seun Gi a terminé son service militaire le 31 octobre 2017 et enchaîne déjà avec une nouvelle production: A Korean Odyssey (화유기, Hwayugi) un drama dont la diffusion débutera le 23 décembre prochain sur la chaîne câblée tvN, et dont le scénario est signé par les sœurs Hong.

Outre Lee Seung Gi, A Korean Odyssey devra compter avec la présence de Cha Seung Won (Man On High Heels) et de l’actrice Oh Yeon Seo (My Sassy Girl, le drama). Le drama sera mis en scène par Park Hong Kyun, le réalisateur de New Heart et de The Great Queen Seondok.

A Korean Odyssey marque les retrouvailles entre Lee Seung Gi et les soeurs Hong, à qui l’on devait déjà le magnifique drama My Girlfriend Is A Gumiho, qui s’inspirait de la légende du renard à neuf queues, que l’on retrouve dans plusieurs pays d’Asie. Caroline vous a déjà dit tout le bien qu’elle en pensait dans son analyse détaillée de la série, de son contenu et de ses nombreux éléments symboliques. Les sœurs Hong s’attaquent une nouvelle fois au folklore asiatique avec A Korean Odyssey, qui s’inspirera du roman « Journey to the West ». L’association avec Lee Seung Gi est amusante, puisque ce dernier a fait partie de la première saison de l’émission New Journey To The West, qui s’inspirait déjà de cette histoire.

A Korean Odyssey est également l’occasion, pour Lee Seung Gi, de retrouver Cha Seung Won, avec lequel il avait déjà partagé la vedette en 2014 dans la série policière You’re All Surrounded. Quant à Cha Seung Won, il retrouvera aussi Lee El (Liar Game), actrice unique en son genre qu’il avait déjà côtoyée dans le long métrage Man On High Heels (Jang Jin).

Les teasers du drama A Korean Odyssey viennent de sortir et ils nous plongent dans une ambiance un peu démoniaque!

Share.
  • Isabelle

    Je m’étais dit : soit ce sera un truc énorme, soit ce sera un drama complètement surfait.
    Bon, pour l’instant je n’ai vu que les 2 premiers épisodes, mais ça me donne envie de voir la suite, même si tout n’est pas parfait. Mais la façon dont la légende est modernisée est intéressante, la lumière est souvent très belle, et les acteurs sont parfaits même dans les seconds rôles (c’est très drôle de voir une idol s’auto-parodier, je pense à celui qui joue le rôle du roi cochon).
    Parmi les points faibles, je trouve que la romance déboule un peu vite avec ses gros sabots, mais bon, j’imagine que ça faisait partie du cahier des charges. Et les scènes de bagarre ne sont pas très convaincantes, le cinema coréen nous a habitués à mieux. Mais je continuerai à regarder, rien que pour les acteurs (et actrices) !

    • Oui, nous aussi on aime beaucoup les deux premiers épisodes. Le casting est superbe, c’est vrai ! On va écrire nos premières impressions bientôt. 🙂 J’espère que la production ne rencontrera pas plus de problèmes et qu’ils pourront suivre le rythme. C’est un peu mon inquiétude pour l’instant sur ce drama.
      Caroline

  • Pingback: On se fait une beauté? Lee Seunggi et Yang Sejong prennent soin de notre peau - StellarSisters()

  • Pingback: ANALYSE. 'My Girlfriend Is A Gumiho', avec Lee Seung Gi et Shin Min Ah: la relecture d'un mythe universel - StellarSisters()

  • Pingback: 'A Korean Odyssey', avec Lee Seung Gi: le plein de vidéos ! - StellarSisters()