‘Lawless Lawyer’ : Lee Jun Ki et Seo Ye Ji entrent en action !

0

Plus Lawless Lawyer se dévoile, et plus j’attends ce drama coréen de pied ferme. La chaîne Youtube de tvN avait publié un premier teaser franchement enthousiasmant la semaine dernière, et voilà qu’elle nous en révèle un peu plus aujourd’hui avec un extrait de making of montrant les deux stars du drama, Lee Jun Ki (Moon Lovers. Scarlet Heart Ryeo) et Seo Ye Ji (Save Me), en plein tournage de leurs scènes d’action.

Autant dire que la vidéo n’est pas triste, entre Lee Jun Ki qui y va franco dans ses cascades pour éclater de rire après, et Seo Ye Ji qui apprend le difficile métier de star d’action, avec quelques ratés. Les deux acteurs sont très sympathiques et semblent avoir une bonne alchimie. Le premier épisode de Lawless Lawyer devrait pas mal bouger, ce que paraît confirmer l’excellent teaser.

Pour rappel, le drama compte aussi dans son casting Lee Hye Young (Mother, Boys Over Flowers) et Choi Min Soo (Jackpot, Pride and Prejudice). Le premier épisode de Lawless Lawyer sera diffusé sur tvN le 12 mai 2018.

Caroline Leroy

MAJ du 17 avril 2018 : ajout de photos de Lee Jun Ki et Choi Min Soo

A lire: Lee Jun Ki dans ‘Lawless Lawyer’: les premières images
A lire: Lee Jun Ki en avocat rebelle face à Seo Ye Ji dans ‘Lawless Lawyer’

Vous trouverez ci-dessous le premier teaser de Lawless Lawyer, suivi de la vidéo making of du premier épisode et de nouvelles photos promotionnelles.

Share.