‘The Great Tempter’ : liaison dangereuse avec Woo Do Hwan

0

Un drama coréen inspiré par le roman Les Liaisons Dangereuses, pourquoi pas? Le casting de The Great Tempter n’a peut-être pas exactement l’aspect imaginé par Pierre Choderlos de Laclos, mais il saura très certainement nous séduire grâce à la présence de Woo Do Hwan, acteur révélé l’année dernière dans Save Me et Mad Dog, et de Joy, du groupe Red Velvet.

L’intrigue de The Great Tempter nous entraîne dans un jeu de tentation amoureuse mené par un jeune homme du nom de Kwon Si Hyun (Woo Do Hwan), dont la cible est une jeune femme de 20 ans pleine de préjugés à son égard, Eun Tae Hee (Joy). Si l’on en croit les deux teasers, ce petit jeu de manipulation se déroulera sous l’œil malveillant d’une autre femme, Choi Soo Ji (Moon Ga Young), avec laquelle Kwon Si Hyun a fait un pari, et sous le regard désapprobateur d’un autre jeune homme, Lee Se Joo (Kim Min Jae).

Avec son physique avantageux, son regard perçant et sa voix envoûtante, Woo Do Hwan fera très certainement des ravages en version moderne et coréenne de Valmont. Il reste à savoir si l’alchimie agira avec les actrices, un élément crucial pour donner vie à ce jeu de séduction.

La diffusion de The Great Tempter commencera sur MBC le 12 mars 2018. En attendant, voici quelques teasers et une poignée de jolies photos.

Elodie Leroy



Share.