Yang Sejong envoûte les pages d’Esquire Korea

0

L’acteur coréen Yang Sejong envoûte les pages du numéro de juillet 2018 du magazine Esquire Korea à travers un splendide photoshoot estival, à l’occasion de la diffusion imminente du drama Thirty But Seventeen sur SBS.

Pour ceux, comme moi, qui ne se seraient pas tout à fait remis de la découverte des premières images de Yang Sejong dans les character teasers de Thirty But Seventeen, où il apparaît hagard et hirsute, pas de panique. L’acteur avait tout prévu en nous préparant à l’avance une captivante séance photos pour Esquire Korea, dont les premiers clichés filtraient dès la semaine dernière.

Ce photoshoot à l’esthétique lumineuse est sans conteste l’un des meilleurs qu’il ait réalisés jusqu’à présent. Il met en valeur la beauté naturelle de Yang Sejong, mais aussi son charme et sa simplicité. Les tenues sont sobres tout en ayant du style, les couleurs et les matières flattent sa silhouette sans être tape-à-l’œil. Et ses poses décontractées offrent un contraste intéressant avec son regard perçant.

Même si le rendu est différent, le photographe a réalisé un travail dans le même esprit que celui de Harper’s Bazaar Korea l’hiver dernier, à savoir capturer le naturel de cet acteur qui dégage quelque chose de très vrai, dans ses rôles comme dans ses interviews et ses interventions publiques.

Les clichés d’Esquire sont suivis des captures de la vidéo du photoshoot, qui ont été mises en ligne par Good People, l’agence de Yang Sejong. Certaines captures montrent des tenues qui ne sont pas dans les photos définitives : les clichés restants seront mis en ligne dès qu’ils seront disponibles.

Le premier épisode de Thirty But Seventeen sera diffusé sur SBS à partir du 23 juillet 2018.

Caroline Leroy

MAJ du 13 juillet 2018 : les photos HD manquantes ont été ajoutées, ainsi qu’une version de la photo ci-dessus sans logo.

> A lire: ‘Thirty But Seventeen’: teasers décoiffants avec Yang Sejong et Shin Hye Sun

> A lire : DÉCRYPTAGE. Pourquoi Yang Sejong est l’acteur coréen à découvrir absolument

Les « behind the scenes » du photoshoot

 

 

Share.