Index Cinéma

ban_cinema_indexClassement des articles par film
Retrouvez toutes nos critiques de films, nos interviews de talents mais aussi nos analyses, dossiers thématiques et portraits de talents.

1 – 9

8 Fois Debout, de Xabi Molia : Critique
2012, de Roland Emmerich : Critique
20th Century Boys, de Yukihiko Tsutsumi : Critique
20th Century Boys – Chapitre 2: Le Dernier Espoir, de Yukihiko Tsutsumi : Critique

A – B – C

A Bittersweet Life, de Kim Jee Woon : Interview de Kim Jee Woon
A Dirty Carnival, de Yoo Ha : Critique
A Family, de Lee Jung Chul : Critique
A La Croisée des Mondes : La Boussole d’Or, de Chris Weitz : Critique
A Man Called Hero, de Andrew Lau : Critique
A Single Man, de Tom Ford : Critique
A True Mob Story, de Wong Jing : Critique
A.V. de Pang Ho Cheung : Critique
Ab-normal Beauty, de Oxide Pang : Critique
After This, Our Exile, de Patrick Tam : Critique | After This, Our Exile triomphe aux HKFA 2007
Agora, d’Alejandro Amenábar : Critique | Interview : Oscar Isaac et Max Minghella, les hommes d’Hypatie
Alive, de Ryuhei Kitamura : Critique
Ames en stock, de Sophie Barthes : Critique
Animal Kingdom, de David Michôd : Critique
Antibodies
, de Christian Alvart : Critique
Appaloosa, de Ed Harris : Critique
April Snow, de Hur Jin Ho : Critique
Aragami, de Ryuhei Kitamura : Critique
Arahan, de Ryu Seung Wan : Critique
As Tears Go By, de Wong Kar Wai : Critique
Ashura, la Reine des Démons, de Yôjiro Takita : Critique
Avant le jour, de Judith Abitbol : Critique
Bad Times, de David Ayer : Critique
Bang Rajan, de Tanit Jitnukul : Critique
Barberousse, de Akira Kurosawa : Critique
Battle Royale, de Kinji Fukasaku : Critique du Director’s Cut
Battle Royale II, de Kenta Fukasaku : Critique
Black Coal, de Diao Yinan : Critique
Blanc comme Neige, de Christophe Blanc : Critique
Blood and Ties, de Gook Dong Suk : Critique
Brick, de Rian Johnson : Critique
Brothers, de Jim Sheridan : Critique
Buddha’s Palm, de Taylor Wong : Critique
Bullets Over Summer, de Wilson Yip : Critique
Bungee Jumping of Their Own, de Kim Dae Sung : Critique | L’après Bungee Jumping of their own: l’homosexualité dans le cinéma sud-coréen (Regard sur l’Asie)
Burlesque, de Steve Antin : Critique
C.H.U.D., de Douglas Cheek : Critique
C.R.A.Z.Y., de Jean-Marc Vallée : Critique | Interview de Jean-Marc Vallée | Interview de Marc-André Grondin | Interview de Michel Côté
Calamari Wrestler, de Minoru Kawasaki : Critique
Carte des sons de Tokyo, d’Isabel Coixet : Interview de Sergi Lopez
Casshern, de Kazuaki Kiriya : Critique
Cellule 211, de Daniel Monzón : Critique
Chambre 1408, de Mikael Håfström : Critique
Champion, de Kwak Kyung Taek : Critique
Chapitre 27, de Jarrett Schaefer : Critique
Chien Enragé, de Akira Kurosawa : Critique
Chloe, d’Atom Egoyan : Critique
Chromophobia, de Martha Fiennes : Critique
Citizen Dog, de Wisit Sasanatieng : Critique | Portrait de Wisit Sasanatieng
Clementine, de Kim Doo Young : Critique
Cloud Atlas, de Andy & Lana Wachowski, Tom Tykwer : Cloud Atlas, le pari fou des Wachowski et de Tom Tykwer
Coco Chanel & Igor Stravinsky, de Jan Kounen : Critique | Interview de Mads Mikkelsen
Cold Prey (Fritt Vilt), de Roar Uthaug : Critique
Collision, de Paul Haggis : Critique
Confession, de Lee Do Yoon : Critique de Confession: la fin des Illusions
Confession of Pain, de Andrew Lau et Alan Mak : Critique
Conte de Cinéma, de Hong Sang Soo : Critique | Interview de Hong Sang Soo
Contre Toi, de Lola Doillon : Critique
Coup d’éclat, de José Alcala : Critique
Crazy Lee, de Ryu Seung Wan : Critique
Crimes à Oxford, de Alex de la Iglesia : Critique
Crows Zero, de Takashi Miike : Preview: Crows Zero, le nouveau film de Takashi Miike | Carton plein pour Takashi Miike! | Critique
Crows Zero II, de Takashi Miike : Une suite confirmée pour Crows Zero | Critique
Crying Fist, de Ryu Seung Wan : Critique | Portrait de Ryu Seung Beom (Regard sur l’Asie)

D – E – F

Danny The Dog, de Louis Leterrier : Critique | Interview de Jet Li | Interview de Louis Leterrier
Dans l’Ombre du loup, de Hideo Gosha : Critique
Dante 01, de Marc Caro : Critique
De l’Eau pour les éléphants, de Francis Lawrence : Critique
Demande à la poussière, de Robert Towne : Critique
Departures, de Yojiro Takita : Critique
Des Hommes et des Dieux, de Xavier Beauvois : Critique
Dead Snow, de Tommy Wirkola : Critique | Test DVD : Des Zombies Nazis en DVD ! | Dossier : La Terreur qui vient du froid
Death Note, de Shusuke Kaneko : Preview | Critique
Death Note – The Last Name, de Shusuke Kaneko : Critique
Désordre
, d’Olivier Assayas : Critique
District 9, de Neill Blomkamp : Critique
Divergence, de Benny Chan : Critique
Dodes’ Kaden, de Akira Kurosawa : Critique
Dog Bite Dog, de Soi Cheang : Critique
Don’t Laugh At My Romance, de Nami Iguchi : Preview | Critique | Interview de Nami Iguchi
Dragon Squad, de Daniel Lee : Critique
Dragon Tiger Gate, de Wilson Yip : Critique
Dragon Wars (D-War), de Shim Hyung Rae : Dragon Wars (D-War)… Chronique d’un nanar quatre étoiles
Dream Home, de Pang Ho Cheung : Dream Home, entre slasher et thriller social
Duelist, de Lee Myung Se : Critique | Interview de Ha Ji Won et Lee Myung Se | Dossier : Combat et séduction au cinéma
Easy Money, de Daniel Espinosa : Critique
Echo Park, L.A., de Richard Glatzer et Wash Westmoreland : Critique
Ecrire pour exister, de Richard LaGravenese : Critique | Portrait de Hilary Swank
El Cielito, de Maria Victoria Menis : Critique
Electric Dragon 80 000 V, de Sogo Ishii : Critique | La bande originale de Electric Dragon 80000 V : Mach 1.67 (Regard sur l’Asie)
Electric Shadows, de Xiao Jiang : Critique | Interview de Xiao Jiang (Regard sur l’Asie)
Entre le Ciel et l’Enfer, de Akira Kurosawa : Critique
Et toi, t’es sur qui ?, de Lola Doillon : Interview de Lola Doillon
Eyes of War, de Danis Tanovic : Critique
Face, de Yoo Sang Gon : Critique
Fair Play, de Lionel Bailliu : Critique
Fast and Furious: Tokyo Drift, de Justin Lin : Critique | Interview de Justin Lin | Interview de Lucas Black
Fast and Furious 4, de Justin Lin : Critique
Fast and Furious 6, de Justin Lin : Critique
Fighter
, de David O. Russell : Critique
Fighter in the Wind, de Yang Yun Ho : Critique
Filatures, de Yau Nai Hoi : Critique
Flying Dagger, de Chu Yin Ping : Critique
Foul King, de Kim Jee Woon : Critique
Frères de Sang, de Kang Je Gyu : Critique | Interview de Kang Je Gyu
Friend, de Kwak Kyung Taek : Critique
Friends With Money, de Nicole Holofcener : Critique
Frozen Days, de Danny Lerner : Critique

G – H – I

Gangnam Blues, de Yoo Ha : Lee Min Ho casse son image avec un thriller sombre et ultra violent
Goemon
, de Kazuaki Kiriya : Critique
Gojoe, de Sogo Ishii : Critique
Gozu, de Takashi Miike : Critique
Green Zone,de Paul Greengrass : Critique
Greenberg, de Noah Baumbach : Critique
Green Fish, de Lee Chang Dong : Interview du réalisateur Lee Chang Dong
Guerres de l’Ombre, de Ringo Lam : Critique
Guns and Talks, de Jang Jin : Critique | Jang Jin, Shin Ha Gyun et Jung Jae Young : du Théâtre au Cinéma (Regard sur l’Asie)
Hakuchi, de Makoto Tezuka : Critique
Half Nelson, de Ryan Fleck : Critique
Hanzo the Razor : l’Enfer des Supplices, de Yasuzo Masumura : Critique
Hanzo the Razor : la Chair et l’Or, de Yoshio Inoue : Critique
Harry Potter et l’Ordre du Phénix, de David Yates : Harry Potter : évolution du personnage | Critique
Harry Potter et la Coupe de feu, de Mike Newell : Critique
Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, de David Yates : Critique
Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1, de David Yates : [Preview] Harry Potter 7 & 8 : Casting, infos et rumeurs | Critique
Helen, autopsie d’une disparition, de Christine Malloy et Joe Lawlor : Critique
Heroic Duo, de Benny Chan : Critique
Hinokio, de Takahiko Akiyama : Critique
Hitcher, de Dave Meyers : Hitcher 2007, (encore) un remake inutile
Hitokiri, de Hideo Gosha : Critique
Hudson Hawk, de Michael Lehman : Critique
Hunger Games L’Embrasement, de Francis Lawrence : Hunger Games L’Embrasement : l’avenir de la télé-réalité ? | Femmes et blockbusters – 1ère partie : 35 ans après Ripley, où en est-on? | Femmes et blockbusters – 2e partie : de Titanic à Hunger Games, le blockbuster féminin bankable?
Hwayi: A Monster Boy
, de Jang Joon Hwan : Critique
Ikigami
, de Tomoyuki Takimoto : Critique
In the Air, de Jason Reitman : Critique
Inception, de Christopher Nolan : Critique | OST : Inception, quand la musique sublime l’action
Initial D, de Andrew Lau et Alan Mak : Initial D : course-poursuite du cinéma au DVD | Critique
Inside Man, de Spike Lee : Critique
Intimate Confessions of a Chinese Courtesan, de Chu Yuan : Critique
Into The MIrror, de Kim Sung Ho : Critique
Invictus, de Clint Eastwood : Critique
Irma Vep, d’Olivier Assayas : Critique | Interview d’Olivier Assayas

J – K – L

J’ai rencontré le diable, de Kim Jee Woon : Critique
Jacquou le Croquant, de Laurent Boutonnat : Critique
Jade Goddess of Mercy, de Ann Hui : Critique | Portrait de Nicholas Tse (Regard sur l’Asie)
Jam Films (Omnibus) : Critique
Je suis un cyborg, de Park Chan Wook : Critique | Interview de Park Chan Wook
Je suis un évadé, de Mervyn LeRoy : Critique
Jeune et Jolie, de François Ozon : Jeune, jolie et prostituée : le tiercé gagnant pour les critiques français?
Jiang Hu (The Bride With White Hair)
de Ronny Yu : Critique
John Tucker Doit Mourir
, de Betty Thomas : Critique
Ju-On: The Final, de Masayuki Ochiai : Un premier teaser efficace!
Ju-Rei, de Kôji Shiraishi : Critique
Jugez-moi coupable, de Sydney Lumet : Critique
Jumper, de Doug Liman : Critique
K-20 L’Homme aux 20 visages, de Shimako Sato : Critique
Kaidan, de Hideo Nakata : Critique
Kaiji, de Toya Sato : Critique
Kamikaze Club, de Kinji Fukasaku : Critique
Kamikaze Girls, de Tetsuya Nakashima : Critique
Kekexili, la Patrouille sauvage, de Lu Chuan : Critique
Kill, la Forteresse des Samouraïs, de Kihachi Okamoto : Critique
Killer, de Billy Chung : Critique
Killer, de Mark Malone : Critique
Kinatay, de Brillante Mendoza : Critique | Interview de Brillante Mendoza
Koma, de Law Chi Leung : Critique
L: Change The World, de Hideo Nakata : Preview
L’Agence, de George Nolfi : Critique
L’Ange Ivre, de Akira Kurosawa : Critique
L’Arc, de Kim Ki Duk : Critique
L’Assistant du Vampire, de Paul Weitz : Critique
L’Autre Monde, de Gilles Marchand : Critique
L’Eau Froide, d’Olivier Assayas : Critique
L’Effet Papillon 2, de John R. Leonetti : Critique
L’Empereur et l’assassin, de Chen Kaige : Critique
L’Enfance du Mal, d’Olivier Coussemacq : Critique
L’Homme qui voulait vivre sa vie, d’Eric Lartigau : Critique
L’Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam : Critique
Lady Kung Fu, de Liu Chia Liang : Dossier Le Kung-fu selon Liu Chia Liang
La Ballade de l’Impossible, de Tran Ahn Hung : Critique
La Ballade de Narayama, de Keisuke Kinoshita : Critique
La Belle et la Bête, de Christophe Gans : Critique
La Cité Interdite
, de Zhang Yimou : Critique
La Comtesse, de Julie Delpy : Critique
La Comtesse Blanche, de James Ivory : Critique
La Femme est l’avenir de l’homme, de Hong Sang Soo : Critique
La Forêt Oubliée, de Kohei Oguri : Critique
La Forteresse Cachée, de Akira Kurosawa : Critique
La Légende de Zu, de Tsui Hark : Critique
La Malédiction Finale, de Graham Baker : Critique
La Malédiction IV : l’éveil, de Jorge Montesi et Dominique Othenin-Girard : Critique
La Mante Religieuse, de Liu Chia Liang : Critique
La Nostra Vita, de Daniele Luchetti : Critique
La Planète des Singes : L’Affrontement, de Matt Reeves : Critique
La Prison de Verre 2, de Steve Antin : Critique
La Proie de l’homme, de Hideo Gosha : Critique
La Révélation, de Hans-Christian Schmid : Critique
La Servante et le Samouraï, de Yôji Yamada : Critique
La Tourneuse de Pages, de Denis Dercourt : Critique
La Vague, de Dennis Gansel : Critique
La Vengeance du Tigre, de Jimmy Wang Yu : Critique
La Vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche : Critique
La Voie du Jiang Hu
, de Wong Ching Po : Critique
Last Life in the Universe, de Pen-Ek Ratanaruang : Critique
Le Baiser mortel du Dragon, de Chris Nahon : Critique
Le Caméléon, de Jean-Paul Salomé : Critique
Le Chaperon Rouge, de Catherine Hardwicke : Critique
Le Château de l’Araignée, de Akira Kurosawa : Critique
Le Chinois, de Robert Clouse : Critique
Le Combat des Maîtres, de Liu Chia Liang : Critique
Le Come Back, de Marc Lawrence : Critique
Le Détroit de la Faim, de Tomu Uchida : Critique
Le Guerrier Silencieux (Valhalla Rising) de Nicholas Winding Refn : Critique
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, de Peter Jackson : Le Hobbit : Un Voyage Inattendu… mais un naufrage prévisible !
Le Maître d’Armes, de Ronny Yu : Critique
Le Monde de Narnia – Chapitre 2 : Le Prince Caspian, d’Andrew Adamson : Critique
Le Mont Fuji et la Lance Ensanglantée, de Tomu Uchida : Critique
Le Mytho, de Dennis Dugan : Critique
Le Prince et l’Arnaqueur, de Liu Chia Liang : Dossier Le Kung-fu selon Liu Chia Liang
Le Repas, de Mikio Naruse : Critique
Le Rite, de Mikael Håfström : Critique
Le Samouraï du Crépuscule, de Yôji Yamada : Critique
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, de Peter Jackson : Critique | OST: The Return of the King, the Complete Recordings
Le Soleil se lève aussi, de Jiang Wen : Critique
Le Vieux Jardin, d’Im Sang Soo : Critique | Interview du réalisateur Im Sang Soo
Légion, de Scott Stewart : Critique
Les 12 médaillons d’or, de Chen Kang : Critique
Les Amours Imaginaires, de Xavier Dolan : Critique | Interview du réalisateur Xavier Dolan
Les Arts Martiaux de Shaolin, de Liu Chia Liang : Critique
Les Cendres du Temps Redux, de Wong Kar Wai : Critique
Les Chaussons Rouges, de Michael Powell et Emeric Pressburger : Les Chaussons Rouges en version restaurée
Les Exécuteurs de Shaolin, de Liu Chia Liang : Critique
Les Femmes de mes amis, de Hong Sang Soo : Critique
Les Larmes de Madame Wang, de Liu Bingjian : Critique
Les Mains en l’air, de Romain Goupil : Critique
Les Petits mouchoirs, de Guillaume Canet : Critique
Les Salauds dorment en paix, de Akira Kurosawa : Critique
Les Voyages de Gulliver, de Rob Letterman : Critique
Leave Me Alone, de Danny Pang : Critique
Locataires, de Kim Ki Duk : Critique
Lola, de Brillante Mendoza : Critique
Lorelei, de Shinji Higuchi : Critique
Love Letter, de Shunji Iwai : Critique | Portrait de Etsushi Toyokawa (Regard sur l’Asie)
Love Song, de Shainee Gabel : Critique
Lucky You, de Curtis Hanson : Critique
Lust, Caution, de Ang Lee : Critique

M – N – O

M, de Lee Myung Se : Critique
Ma Part du Gâteau
, de Cédric Klapisch : Critique
Mad Detective
, de Johnnie To et Wai Ka Fai : Critique
Mad Monkey Kung Fu
, de Liu Chia Liang : Dossier Le Kung-fu selon Liu Chia Liang
Mahjong Dragon
, de Corey Yuen et David Lai : Critique | Jeff Lau / Corey Yuen / David Lai : combinaisons gagnantes (Regard sur l’Asie)
Man of Steel
, de Zack Snyder : Chronique d’un massacre, celui d’une mythologie (critique)
Marebito
, de Takashi Shimizu : Critique
Martial Club
, de Liu Chia Liang : Critique
Mary
, d’Abel Ferrara : Critique | Forest Whitaker : conférence de presse de Mary (Festival du Film Américain de Deauville 2005)
Max et les Maximonstres
, de Spike Jonze : Critique
Meatball Machine, de Junichi Yamamoto et Yudai Yamaguchi : Critique
Même la Pluie, d’Iciar Bollain : Critique | Interview d’Iciar Bollain
Mémoires de nos Pères
, de Clint Eastwood : Critique
Men Suddenly in Black
, de Pang Ho Cheung : Critique
Mes Copines
, de Sylvie Ayme : Critique
Meurtre à Yoshiwara
, de Tomu Uchida : Critique
Michel Vaillant
, de Louis Pascal Couvelaire : Critique
Midnight Meat Train
, de Ryuhei Kitamura : Critique
Miel
, de Semih Kaplanoglu : Critique | Interview de Semih Kaplanoblu, réalisateur de Miel
Ming Ming
, de Susie Au : Preview
Miracle à Santa Anna, de Spike Lee : Critique
Mister Dynamite
, de Jackie Chan : Critique
Mob Sister
, de Wong Ching Po : Critique
Moon, de Duncan Jones : Critique
Morning Glory
, de Roger Michell : Critique
Morse (Let The Right One In)
, de Tomas Alfredson : Critique
Mother
, de Bong Joon Ho : Critique | Interview de Bong Joon Ho
Mr. Nice
, de Bernard Rose : Critique
Murder, Take One
, de Jang Jin : Critique
My Magic
, d’Eric Khoo : Critique
My Sassy Girl
, de Kwak Jae Young : Critique
N’oublie jamais
, de Nick Cassavetes : Critique
Natural City, de Min Byung Chun : Critique
New Police Story, de Benny Chan : Critique | Interview de Jackie Chan à Paris Cinema 2005
Ninja Assassin
, de James McTeigue : Critique
Noriko’s Dinner Table
, de Sono Sion : Critique
Nos Souvenirs brûlés
, de Susanne Bier : Critique
Nouvelle Cuisine
, de Fruit Chan : Critique | Interview de l’actrice Bai Ling
Nuages d’été, de Mikio Naruse : Critique
Nuages flottants, de Mikio Naruse : Critique
Oasis, de Lee Chang Dong : Interview de Lee Chang Dong, cinéaste et écrivain
Oncle Boonmee, de Apichatpong Weerasethakul : Critique | Oncle Boonmee : La Palme d’Or Imprononçable
One Nite in Mongkok, de Derek Yee : Critique
Only God Forgives, de Nicolas Winding Refn : Critique
Opération Condor
, de Jackie Chan : Critique
Otakus in Love
, de Suzuki Matsuo : Critique | La représentation des Otakus (Regard sur l’Asie)
Our Town, de Jeong Gil Yeong : Critique
Outrage, de Takeshi Kitano : Critique

P – Q – R – S

P.S. I Love You, de Richard LaGravenese : Critique
Paranormal Activity, de Oren Peli : Critique
Perhaps Love, de Peter Chan : Critique | Interview du réalisateur/producteur Peter Chan
Phantom Lover, de Ronny Yu : Critique
Phantom The Submarine, de Min Byung Chun : Critique
Poetry, de Lee Chang Dong : Critique
Police Fédérale, Los Angeles, de William Friedkin : Critique
Ponyo sur la Falaise, de Hayao Miyazaki : Critique
Postman Blues, de Sabu : Critique
Potiche, de François Ozon : Critique
Prison on Fire, de Ringo Lam : Critique
Prisonniers du passé, de Mervyn LeRoy : Critique
Public Enemies, de Michael Mann : Critique
Pump up the volume, de Allan Moyle : Critique
Rabbit Hole, de John Cameron Mitchell : Critique | Interview de John Cameron Mitchell
Réincarnation, de Takashi Shimizu : Critique
Rétribution, de Kiyoshi Kurosawa : Critique
Reviens-moi (Atonement), de Joe Wright : Critique
Roaring Currents, de Kim Han Min : Critique
Route Irish, de Ken Loach : Critique | Interview de Mark Womack
Running on Karma, de Johnnie To et Wai Ka Fai : Critique
Sakuran, de Mika Ninagawa : Critique
Samouraï, de Kihachi Okamoto : Critique
Sanjuro, de Akira Kurosawa : Critique
Sasori, de Joe Ma : Critique
Save The Green Planet, de Jang Joon Hwan : Critique
Secret Sunshine, de Lee Chang Dong : Critique
Secretly Greatly, de Jang Cheol Soo : Kim Soo Hyun triomphe au box-office
Shadowless Sword
, de Kim Yeong Joon : Critique
Shanghai Dreams
, de Wang Xiaoshuai : Critique
Shanghai Express, de Sammo Hung : Critique
Shanghai Triad, de Zhang Yimou : Critique
Shinobi, de Ten Shimoyama : Critique | Interview de Ten Shimoyama | Portrait de Yukie Nakama
Shiri, de Kang Je Gyu : Critique
Shiver, de Billy Chung : Critique
Shutter Island, de Martin Scorsese : Critique
Sky High, de Ryuhei Kitamura : Critique | Ryuhei Kitamura vs Tsutomu Takahashi : bienvenue en Enfer!
Smiley Face, de Gregg Araki : Critique
Snipers, de Dante Lam : Critique | Interview de Dante Lam
Springtime, de Ryu Jang Ha : Critique
Star Trek, de J.J. Abrams : Critique
Still Walking, de Hirokazu Kore-Eda : Critique
Stigmata, de Rupert Wainwright : Critique
Stoker, de Park Chan Wook : Critique
Suicide Club, de Sono Sion : Critique
Syndromes and a Century, d’Apichatpong Weerasethakul : Critique
Super Inframan, de Hua Shan : Critique
Superman Returns, de Bryan Singer : Critique | Dossier : les différents visages de Superman
Sword in the Moon, de Kim Eui Suk : Critique

T – U – V

Tachiguishi, de Mamoru Oshii : Critique
Terminator Renaissance, de McG : Critique
The Banquet, de Feng Xiaogang : Preview
The Big Swindle, de Choi Dong Hoon : Critique
The Box, de Richard Kelly : Critique | Interview de Richard Kelly
The Chaser, de Na Hong Jin : Critique
The Children, de Tom Shankland : Critique
The City of Violence, de Ryu Seung Wan : Preview ciné : City of Violence, le nouveau Ryu Seung Wan ! | Jeong Du Hong : le cinéma coréen passe à l’action
The Crying Man, de Lee Jeong Beom : Un trailer envoûtant
The Dark Knight
, de Christopher Nolan : Critique | The Dark Knight au format IMAX, une autre expérience
The Eye 3: L’Au-delà
, de Oxide et Danny Pang : Critique
The Ghost Writer, de Roman Polanski : Critique
The Girl Next Door, de Gregory M. Wilson : Critique
The Grandmaster, de Wong Kar Wai : Critique
The Host, de Bong Joon Ho : Portrait de Song Kang Ho, acteur vedette de The Host
The Housemaid
, de Im Sang Soo : Critique
The Legend of Evil Lake
, de Lee Kwang Hoon : Critique
The Man From Nowhere
, de Lee Jeong Beom : Critique
The Master
, de Tsui Hark : Critique
The Maze Runner (Le Labyrinthe), de Wes Ball : Critique
The Moon Warriors, de Sammo Hung : Critique
The Neighbor No. Thirteen, de Yasuo Inoue : Critique | Takashi Miike, l’acteur… (Regard sur l’Asie)
The Place Beyond the Pines, de Derek Cianfrance : Critique
The President’s Last Bang, d’Im Sang Soo : Critique
The Proposition, de John Hillcoat : Critique
The Restless, de Cho Dong Oh : Critique | Interview de Cho Dong Oh
The Spiral, de Jôji Iida : Critique
The Taste of Tea, de Katsuhito Ishii : Critique
The Terror Live, de Kim Byung Woo : Critique
The Thieves, de Choi Dong Hoon : Critique
The Triad Zone, de Dante Lam : Critique
The Unjust, de Ryu Seung Wan : Critique
The Wig, de Won Shin Yun : Critique
Thirst, de Park Chan Wook : Critique
This Charming Girl, de Lee Yoon Ki : Critique
Tiger Blade, de Theeratorn Luengsuntorn : Critique
Tokyo Girl Cop, de Kenta Fukasaku : Critique
Tokyo! de Michel Gondry, Leos Carax et Bong Joon Ho : Critique
Too Many Ways To Ne Number One, de Wai Ka Fai : Critique | Portrait de Lau Ching Wan (Regard sur l’Asie)
Trois Extrêmes, de Fruit Chan, Park Chan Wook et Takashi Miike : Critique | Rencontre avec Takashi Miike, le réalisateur le plus déjanté de la planète | Interview du réalisateur Fruit Chan
True Grit, de Joel et Ethan Coen : Critique
Tube, de Baek Woon Hak : Critique
Turning Gate, de Hong Sang Soo : Critique
Twilight, de Catherine Hardwicke : Critique
Twilight Chapitre 2 : Tentation, de Chris Weitz : Critique
Twilight Chapitre 3 : Hésitation, de David Slade : Critique | Twilight et le sexe : la scénariste Melissa Rosenberg s’explique (interview)
Typhoon, de Kwak Kyung Taek : Critique
Underworld, de Len Wiseman : Critique du Director’s Cut
Un Mariage de rêve, de Stephan Elliott : Critique
Une éducation, de Lone Scherfig : Critique
Une Jeunesse chinoise, de Lou Ye : Critique
Une Vieille maîtresse, de Catherine Breillat : Critique
Vendredi ou un autre jour, d’Yvan Le Moine : Critique
Vengeance, de Johnnie To : Critique
Vibrator, de Ryuichi Hiroki : Critique
Victim, de Ringo Lam : Critique
Vous êtes de la Police ?, de Romuald Beugnon : Critique | Interview de Romuald Beugnon

W – X – Y – Z

We Need To Talk About Kevin, de Lynne Ramsay : Critique
We Want Sex Equality, de Nigel Cole : Critique
Welcome to Dongmakgol, de Park Kwang Hyun : Critique | Interview de Park Kwang Hyun
What Price Survival?, de Daniel Lee : Critique | Portrait de Daniel Lee (Regard sur l’Asie)
Whiteout, de Dominic Sena : Critique
Windstruck, de Kwak Jae Young : Critique
World Invasion: Battle Los Angeles, de Jonathan Liebesman : Critique
World War Z, de Marc Forster : World War Z : vrai blockbuster et faux film de zombies
Yesterday, de Jeong Yun Su : Critique
Yesterday Once More, de Johnnie To : Critique
Yohkiro, de Hideo Gosha : Critique
Yuki et Nina, d’Hippolyte Girardot et Nobuhiro Suwa : Critique
Yves Saint Laurent, de Jalil Lespert : Critique
Zebraman
, de Takashi Miike : Critique