Monsta X en concert à Paris : rencontre avec les fans, notre reportage vidéo

0

Monsta X en concert à Paris, c’était le 9 août 2017 à l’Olympia ! Le groupe était de passage dans la capitale à l’occasion de sa première tournée mondiale, « Beautiful ». Lancé en 2015, Monsta X est un boy group prometteur dont plusieurs titres phares, tels que Hero, Beautiful ou Shine Forever, ont déjà marqué les esprits des fans de Kpop. Le groupe se compose de 7 talents : Shownu, Wonho, Minhyuk, Kihyun, Hyungwon, Jooheon et I.M.

La venue de Monsta X à Paris a été rendue possible grâce à la plate-forme participative MyMusicTaste, qui permet aux fans d’un artiste de solliciter des concerts à proximité de chez eux. Le concert s’est déroulé à l’Olympia et a attiré des milliers de fans qui ont littéralement investi le quartier pendant toute la journée du 9 août.

Les places du concert se sont vendues très vite, et à notre grand regret, nous ne sommes pas parvenues à obtenir des billets. Nous avons tout de même décidé de nous rendre sur place pour aller à la rencontre des fans, qui ont répondu avec enthousiasme à nos questions sur le style musical et l’univers du groupe. Un grand merci à eux !

Découvrez ci-dessous notre reportage sur le concert de Monsta X à Paris. Bon visionnage!

 

Share.