VIDEO. SHINee World 2017: « Shawols in Tokyo », notre reportage au Japon

0

En voyage au Japon au moment de la tournée SHINee World 2017 ~ Five ~ Special Edition, nous avons assisté au concert donné par SHINee le 3 septembre 2017 au Tokyo Dome. Un concert phénoménal, dont nous vous avons déjà longuement parlé dans notre article ‘SHINee World 2017: notre concert à 360 degrés au Tokyo Dome‘, et qui nous a laissé une empreinte forte, entre les moments intimistes purement musicaux et les mises en scènes spectaculaires voyant les SHINee traverser la salle sur une immense scène mouvante.

A quoi ressemble l’ambiance d’un concert de Kpop au Japon? Nous nous sommes mêlées à la foule des fans japonaises de SHINee, les Shawols japonaises, dont la bonne humeur et l’enthousiasme nous ont inspiré ce petit reportage.

Vous découvrirez également l’impressionnant stand de goodies où nous avons acheté nos items, ainsi que le stand du fanclub officiel japonais. Enfin, Les peluches Sesame Street à l’effigie des cinq membres de SHINee étaient très présentes au cours de cette journée, en particulier l’une d’entre elles comme vous allez le voir…

Découvrez notre reportage « SHINee Wolrd 2017: Shawols in Tokyo » :

Share.