‘Busted!’ : un teaser pour le variety show de Yoo Jae Suk sur Netflix

0

Nous vous parlions récemment de Busted!, le nouveau variety show de Yoo Jae Suk qui sera diffusé dès le mois prochain sur Netflix. Après une première photo sur laquelle notre MC préféré apparaissait en enquêteur, c’est un teaser du programme qui vient d’être dévoilé.

Tout droit sorti de l’imagination débordante des créateurs de Running Man, l’émission Busted! nous entraînera dans un mélange d’enquête policière et de téléréalité aux côtés de Yoo Jae Suk, Lee Kwang Soo, Park Min Young, Sehun (EXO), Kim Jong Min, Ahn Jae Wook et Kim Sejeong (Gugudan). Busted! comptera 10 épisodes, avec un invité à chaque fois. Le premier d’entre eux n’est autre que l’acteur Yoo Yeon Seok (Romantic Doctor, Teacher Kim)…

Le teaser de Busted! dévoile la fine équipe dans un couloir subitement plongé dans le noir. Lorsque les lumières se rallument, une petite surprise les attend… Nous vous laissons découvrir ces images, qui laissent présager d’un programme original, d’un ton décalé et d’un humour conforme à celui auxquels les variety shows de Yoo Jae Suk nous ont habitués.

 

 

Share.