‘Busted!’, le variety show de Yoo Jae Suk sur Netflix, a enfin sa date de diffusion

1

Il y a du nouveau sur The Culprit is You, le variety show d’enquête de Yoo Jae Suk sur Netflix. Un changement de titre, pour commencer, puisque le programme s’intitule désormais Busted! à l’international – The Culprit is You étant la traduction littérale du titre coréen 범인은 바로 너. Elodie vous avait parlé des changements de casting subis par le show depuis qu’il avait été annoncé en août 2017. Nous connaissons désormais la date de diffusion de Busted!, le nombre d’épisodes ainsi que le nom du premier invité. Suspense…

Basé sur le principe de l’enquête policière, Busted! réunit des personnalités de la télévision coréenne, des acteurs et des chanteurs : Yoo Jae Suk, Lee Kwang Soo, Kim Jong Min, Park Min Young, Ahn Jae Wook, Sehun du groupe EXO et Kim Sejeong du groupe Gugudan. L’émission comptera 10 épisodes en tout, avec à chaque fois un invité différent.

Yoo Jae Suk dans le variety show ‘Busted!’ (The Culprit is You)

Le premier invité à inaugurer Busted! n’est autre que l’acteur Yoo Yeon Seok (Romantic Doctor, Teacher Kim, Gu Family Book), ce qui confirme une rumeur ayant circulé assez tôt l’année dernière. Je suis ravie de ce choix, qui m’amuse d’autant plus que je trouve que Yoo Yeon Seok et Sehun ont une petite ressemblance, le second pouvant aisément passer pour le petit frère du premier. J’ai hâte de les voir côte à côte.

Busted! est l’œuvre des producteurs Jang Hyuk Jae, Cho Hyo Jin, and Kim Joo Hyung, connus pour leur contribution aux variety shows cultes Running Man et X-Man, déjà avec Yoo Jae Suk. La diffusion de Busted! est prévue sur Netflix par groupe de deux épisodes à partir du 4 mai 2018.

Caroline Leroy

A lire: ‘The Culprit Is You’ sur Netflix: Yoo Jae Suk confirmé, le casting arrêté… Et il y a des surprises! [MAJ]
A lire: Yoo Jae Suk, Daesung et Lee Kwang Soo bientôt sur Netflix !

 

Yoo Yeon Seok dans le drama coréen ‘Romantic Doctor, Teacher Kim’

Lee Kwang Soo

Park Min Young

Kim Jong Min

Ahn Jae Wook

Kim Sejeong (Gugudan)

Sehun (EXO)

Share.