‘WHY NOT: The Dancer’: les previews avec Taemin, Gikwang et Eunhyuk

0

Le dance show très attendu WHY NOT: The Dancer, qui inaugure la toute nouvelle chaîne JTBC4, a révélé un teaser et une preview plus complète tout récemment, qui nous permettent d’entrevoir l’ambiance à la fois sympathique et très compétitive du show. Je vous parlais de cette émission fin mars, qui marque le grand retour sous le feu des projecteurs de Taemin de SHINee, et sa première collaboration de ce genre avec les excellents danseurs que sont Gikwang de HIGHLIGHT et Eunhyuk de Super Junior.

Entre temps, le nom de Jisung du groupe NCT Dream, et celui de la danseuse et chorégraphe Lia Kim, se sont ajoutés à l’aventure. Si le nom de Lia Kim ne vous est pas familier, sachez qu’elle a notamment créé la célèbre chorégraphie de Gashina pour Sunmi, qui a fait fureur l’année dernière.

Dans WHY NOT: The Dancer, Taemin, Gikwang, Eunhyuk, Jisung et Lia Kim endosseront les rôles de directeurs de danse auprès de jeunes talents prometteurs. L’émission est en tournage à Los Angeles depuis fin mars et le premier épisode sera diffusé sur JTBC4 le 5 mai 2018 à 20h30.

Caroline Leroy

A lire: ‘WHYNOT – The Dancer’: Taemin confirmé auprès de Gikwang et Eunhyuk sur le dance show de JTBC

 

 

Share.