Le main dancer de SHINee nous offre un teasing champêtre du repackage de l’album Move.

Après les trois vidéos sensuelles de Move, qui restera comme l’une des chansons les plus marquantes de l’année, et la performance vidéo choc de Thirsty, Taemin est de retour avec Day and Night, qui annonce la sortie de la version repackage de son album. On se laisse volontiers envoûter de nouveau.

Day and Night : Taemin ne nous lâche plus

Alors que le grand retour de SHINee s’annonce pour le début de l’année 2018 (et ils seront cinq!), Taemin a décidé de ne pas nous lâcher jusqu’à la fin de l’année, puisqu’il sort une chanson et un MV toutes les trois semaines environ!

Écrit par Taemin et en partie composé par lui, Day and Night est un titre reposant et très agréable à l’écoute, dans lequel les sons RnB se fondent avec élégance dans une musique dominée par la guitare acoustique. Si Taemin ne cherche pas la démonstration vocale dans cette chanson, il nous livre tout de même quelques jolies notes dans les aigus à la fin de la chanson, un registre dont il n’est pas forcément coutumier.

Lire aussi | Taemin pour GRAZIA : le danseur s’habille en Prada

MOVE-ing, le repackage de MOVE

Le MV de Day and Night mise lui aussi sur la sobriété. Toujours très mode avec son style urbain, Taemin nous entraîne dans une balade en forêt, puis en bord de mer à la tombée de la nuit. Pas de chorégraphie ni de fan service dans cette vidéo, qui se révèle très esthétique avec ses effets de lumière chiadés, sans être tape-à-l’œil.

Day and Night est la chanson titre de MOVE-ing, le repackage de MOVE, qui est disponible depuis le 10 décembre 2017 sur toutes les plates-formes musicales et comporte 4 titres supplémentaires par rapport à la version précédente.

Ci-dessous, quelques pièces de la galerie de photos teasers qui accompagne la sortie de l’album repackage MOVE-ing… Attention les yeux, c’est beau !

Elodie Leroy

Lire aussi | The Story of Light : SHINee fait un comeback émouvant