Depuis la sortie des premiers teasers de A Korean Odyssey, alias Hwayugi, il y a trois semaines, il ne se passe pas un jour ou presque sans que nous ayons des nouvelles du drama de Lee Seung Gi.

Le premier épisode de A Korean Odyssey est prévu pour le 23 décembre prochain sur tvN, et une seconde salve de teasers a fait irruption sur Youtube il y a deux semaines. Elle était suivie d’une autre cette semaine, accompagnée de featurettes behind the scenes ainsi que le script reading (très drôle, à ne pas manquer)…

Le compte Instagram de Lee Seung Gi s’emploie aussi à nous faire patienter grâce à des posts réguliers. Enfin, n’oublions pas les posters sortis ce lundi, qui mettent l’accent sur la relation antagoniste entre Lee Seung Gi et Cha Seung Won. Dans les teasers, nous voyons aussi l’actrice Oh Yeon Seo.

Ces vidéos diverses et variées me confirment une chose : Seunggi est revenu plus beau et plus cool que jamais de son service militaire. J’attends impatiemment de le découvrir dans ce drama qui a l’air d’en jeter pas mal, si j’en juge par le matériau promotionnel.

Caroline Leroy

> Lire aussi | Hwayugi: A Korean Odyssey : premières impressions