La promo du drama de Lee Seung Gi s’accélère, à travers une série de vidéos extraites du premier épisode.

Depuis la sortie des premiers character teasers intrigants, il ne se passe pas un jour ou presque sans que nous ayons des nouvelles de A Korean Odyssey, ou Hwayugi. Alors que la diffusion du premier épisode est prévue pour le 23 décembre prochain sur tvN, une seconde salve de teasers faisait ainsi irruption sur Youtube il y a deux semaines, suivie d’une autre cette semaine.

Les bandes-annonces sont accompagnées de sympathiques featurettes behind-the-scenes. Nous vous recommandons au passage de jeter un œil au script reading du drama (vidéo ci-dessous), qui s’avère très drôle : Lee Seung Gi a en effet bien du mal à se retenir de rire en déclamant ses répliques… ça promet.

Lire aussi | Nos articles les plus lus de l’année 2018

Le compte Instagram de Lee Seung Gi s’emploie aussi à nous faire patienter grâce à des posts réguliers dédiés à Hwayugi. Enfin, n’oublions pas les posters sortis ce lundi, qui dévoilent l’actrice Oh Yeon Seo, et mettent l’accent sur la relation antagoniste entre Lee Seung Gi et Cha Seung Won.

Il s’agit de la troisième fois où les deux acteurs se donnent la réplique à l’écran. Lee Seung Gi était ainsi venu faire une caméo en 2011 dans The Greatest Love, dans lequel Cha Seung Won tenait le rôle principal. Le drama était déjà écrit par les sœurs Hong.

Puis Lee Seung Gi se rebellait contre les ordres de Cha Seung Won dans le très sympathique polar d’action Sans Issue en 2014. Leur rencontre s’annonce moins tendue dans Hwayugi, mais devrait une fois de plus faire des étincelles.

Ces vidéos diverses et variées me confirment une chose : Seunggi est revenu plus beau et plus cool que jamais de son service militaire. J’attends impatiemment de le découvrir dans ce drama qui a l’air d’en jeter pas mal, si j’en juge par le matériau promotionnel foisonnant offert par la chaîne.

A Korean Odyssey sera diffusé sur tvN à partir du 23 décembre 2017.

Caroline Leroy

Lire aussi | A Korean Odyssey : notre avis sur les premiers épisodes