Prévue pour mai 2019 sur tvN, cette romance fantastique nous promet une bonne dose d’humour.

Nous vous en avions parlé en août 2018 : l’actrice Park Bo Young fait son retour télévisé dans le drama fantastique Abyss, deux ans après le méga-succès Strong Woman Do Bong Soon. On imagine aisément le challenge que représente pour elle ce nouveau drama, ce qui explique sans doute une si longue absence du petit écran.

Cette fois-ci, elle partage l’affiche avec l’acteur montant Ahn Hyo Seop. En 2018, celui-ci s’était désisté du casting de Cleaning With Passion For Now pour jouer un second rôle remarqué dans l’épatant Thirty But Seventeen. Un choix judicieux, qui lui vaut aujourd’hui de donner la réplique à une actrice star dans un drama intrigant. Avec Abyss, Ahn Hyo Seop endosse en effet le costume du premier rôle masculin pour la première fois de sa carrière.

Dans Abyss, Park Bo Young interprète Go Se Yeon, une jeune procureure très attirante, tandis que Ahn Hyo Seop joue Cha Min, un jeune héritier au grand cœur mais au physique ingrat. Les deux personnages meurent tragiquement et se voient offrir une seconde chance. Sauf que cette fois, ils ont totalement changé d’apparence : elle est désormais banale, et lui est devenu canon. Go Se Yeon tentera de découvrir le secret qui se cache derrière cette résurrection.

Les teasers de Abyss montrent les deux personnages en train de découvrir leur nouvelle apparence. Inutile de dire qu’il y en a un qui est plus enthousiaste que l’autre !

Abyss est réalisé par Yoo Je Won, qui a dirigé The Smile Has Left Your Eyes avec Seo In Guk l’année dernière. Le scénario est assuré par Moon Soo Yeon, qui a à son actif deux saisons de Ugly Young Ae.

Abyss prendra la suite de He Is Psychometric les mercredis et jeudis à 21h30 sur tvN à partir de mai 2019.

Caroline Leroy

> Lire aussi | Her Private Life : Park Min Young fascine Kim Jae Wook

Retrouvez ci-dessous la vidéo du script reading de Abyss.