Park Min Young et Kim Jae Wook formeront un couple glamour dans Her Private Life. Que faut-il attendre de ce nouveau drama romantique coréen ?

Comédie romantique diffusée sur tvN à partir du 10 avril 2019, Her Private Life mettra en scène Park Min Young et Kim Jae Wook dans une histoire qui promet d’être rocambolesque. Dans l’histoire, leurs personnages ont chacun un secret : elle est fan d’un chanteur, il est fan d’elle…

Plusieurs teasers loufoques de Her Private Life sont d’ores et déjà disponibles, et comme nous aimons beaucoup ces deux acteurs, nous ne pouvons pas nous empêcher de les partager !

Dans Her Private Life, Sung Deok Mi (Park Min Young) travaille comme conservatrice dans une galerie d’art. En parallèle de son métier, elle voue un culte à un Shi-An (Jung Je Won), idole d’un groupe de musique auquel elle consacre un site internet.

Son affection pour Shi-An est si envahissante que ses relations amoureuses en pâtissent. La jeune femme enchaîne d’ailleurs les ruptures.

Un jour, la galerie passe entre les mains d’un nouveau directeur, Ryan Gold (Kim Jae Wook), un homme distant et arrogant. Lorsque Ryan apprend que Sung Deok Mi est fan de Shi-An et lui dédie un site internet, il commence à s’intéresser à elle…

Park Min Young dans le drama Her Private Life
Réalisé par Hong Jong Chan (Life) et produit par les sociétés Factory et Studio Dragon, Her Private Life s’inspire du roman de Kim Sung Yeon intitulé Noona Fan Dot Com et sorti en avril 2007. Le terme « noona » fait référence au fait que Sung Deok Mi est plus âgée que l’idol qui la fascine.

Her Private Life s’annonce comme une comédie romantique décalée, jouant sur le voyeurisme des uns sur les autres. Le titre laisse penser que le personnage de Sung Deok Mi, qui se comporte en sasaeng fan avec Shi-An (on la voit avec du matériel photo de professionnelle dans les teasers !), deviendra elle-même l’obsession d’un homme, ce qui devrait créer une situation paradoxale.

A noter que le terme « sasaeng fan » désigne ces fans qui s’intéressent à la vie privée des stars, et non à leur art.

Kim Jae Wook dans le drama Her Private Life
On fait confiance à Park Min Young (What’s Wrong With Secretary Kim?) pour apporter de l’humour et du piquant à son personnage de femme trentenaire bien insérée dans le monde du travail, mais qui peine à entrer dans le moule dans sa vie privée et entretient une activité secrète un peu honteuse.

> Lire aussi | What’s Wrong With Secretary Kim? : la critique

Quant à Kim Jae Wook, il a bel et bien abandonné la soutane de son personnage de The Guest pour revenir vers la romance. Il retrouve aussi la position de directeur d’entreprise, qui lui allait comme un gant dans Temperature of Love.

Nous sommes impatientes de découvrir ce couple glamour qui devrait faire des étincelles à l’écran. Les teasers, en tout cas, nous font envie : axés sur les personnages, il donnent la parole à Sung Deok Mi et à Ryan, qui s’adressent chacun à la caméra.


Park Min Young et Kim Jae Wook seront bien entourés, puisque le chanteur Shi-An sera interprété par le rappeur Jung Je Won, alias One, dont les talents d’acteur nous ont convaincues dans Room No.9. Nous retrouverons également les actrices Park Jin Joo (Reunited Worlds) et Kim Bo Ra (SKY Castle).

Her Private Life sera diffusé à partir du 10 avril 2019 sur tvN.

Elodie Leroy

> Lire aussi | Dramas coréens : les meilleurs acteurs de 2018

Le drama romantique Her Private LifePark Min Young dans Her Private LifeHer Private Life : Park Min Young en sassaeng fanHer Private Life : Kim Jae Wook sera Ryan Gold !