La série Vagabond aura-t-elle une suite ? Lee Seung-Gi répond à ses fans dans un live sur Instagram.

Que se passe-t-il avec Vagabond, le drama d’espionnage de SBS qui nous a laissés en plein suspense en novembre dernier sur Netflix ? Lee Seung-Gi a apporté quelques réponses le 5 juin 2020, à l’occasion d’un live surprise qu’il a lui-même organisé sur Instagram pour fêter l’anniversaire de ses débuts – 16 ans de carrière, déjà !

Aux inquiétudes des fans, voici ce qu’il répond : « Vagabond Saison 2… En ce moment, pour le monde entier, il est impossible de voyager à l’étranger. La seule solution est de retarder nos projets, que ce soit pour les tournages ou tout ce que nous avons planifié. »

En d’autres termes, la saison 2 de Vagabond est retardée à cause du COVID-19 !

La bonne nouvelle est que Lee Seung-Gi n’a pas démenti le projet d’une saison 2. Le fait qu’il en parle aussi librement devant la caméra est très bon signe.

Vous pouvez voir le live de Lee Seung-Gi dans la vidéo ci-dessous, sous-titrée par les Airen de la chaîne LSG Canada. L’extrait concernant Vagabond Saison 2 se trouve à 9:28. L’acteur évoque également son nouveau projet, le thriller Mouse, et les raisons qui l’ont poussé à choisir ce drama.

Le site Everything Lee Seung Gi a publié une galerie de photos de l’événement du 5 juin. Ne vous inquiétez pas pour son air un peu tristounet sur certaines images : Lee Seung-Gi a rencontré beaucoup de problèmes de connexion pendant ce live !

Elodie Leroy

Lire aussi | Vagabond, avec Lee Seung-Gi : le renouveau du thriller d’espionnage

Lee Seung-Gi en 2020