Kill It : OCN dégaine des teasers ultra stylisés

0

Les thrillers OCN n’ont pas fini de fasciner ! Le prochain, Kill It, avec Jang Ki Yong et Nana, devrait atteindre sa cible en confrontant une policière et un assassin aux talents de tireur d’élite.

Dans Kill It, Kim Soo Hyun (Jang Ki Yong) est un tueur à gages auquel des organisations criminelles du monde entier font régulièrement appel. Qu’il s’agisse de son genre, de son ethnie ou de son âge, les forces de police n’ont jamais découvert aucun indice sur son identité. En réalité, il rêve secrètement de trouver de l’affection auprès des autres. De son côté, Do Hyun Jin (Nana) est une jeune policière qui excelle dans son travail, au point d’être arrogante. Mais derrière sa froideur apparente, elle a de l’empathie pour les autres. Après la mort de son petit ami, elle se lance à la poursuite de Kim Soo Hyun…

Baignés dans une ambiance anxiogène, les teasers ont de quoi faire trépigner d’impatience les amateurs du genre ! La réalisation de Nam Sung Woo, ultra stylisée, met l’emphase sur la notion de cible dans les deux premiers et sur l’acte de tirer dans le troisième (ci-dessous). L’emploi judicieux des cadrages, des effets de zoom et des gros plans s’allie avec un parti pris esthétique intriguant.

> Lire aussi | Kill It : galerie de posters électrisants

L’assassin est interprété par Jang Ki Yong, qui était récemment à l’affiche de Come and Hug Me et de My Mister, et la policière par Nana (du groupe After School), dont les talents nous avaient convaincues dans The Good Wife. Le drama Kill It permettra également de retrouver Ji Il Joo, vu dans Temperature Of Love et qui s’est rappelé à notre bon souvenir avec un personnage inquiétant dans Priest.

Kill It prendra la suite de Trap sur les créneaux du samedi et du dimanche à 22h20. Les séances de script reading viennent tout juste de commencer, pour une diffusion prévue en Corée à partir du 16 mars 2019 sur OCN.

Elodie Leroy

> Lire aussi | Notre dossier sur les thrillers OCN

[Update du 15 février] Nous avons ajouté quelques images de Jang Ki Yong sur le tournage en fin d’article…