Avec ses affiches et ses teasers puissants, le drama d’action Kill It (OCN), avec Jang Ki Yong, impose un style visuel unique en son genre. On trépigne d’impatience…

Nous avons déjà parlé de Kill It, le nouveau thriller coréen que nous attendons avec impatience et qui débutera en mars 2019 sur la chaîne OCN. Après les teasers stylisés de Kill It, une série d’affiches visuellement impressionnantes vient nous mettre une nouvelle fois l’eau à la bouche.

Réalisé par Nam Sung Woo et Ahn Ji Sook, Kill It s’appuie sur un scénario de Son Hyun Soo et Choi Myung Jin. Jang Ki Yong (Come and Hug Me) interprète un vétérinaire qui cache un passé sombre de tueur et de tireur d’élite, tandis que Nana (The Good Wife) campe une flic charismatique au grand cœur. Le casting comprend aussi Ji Il Joo (Temperature of Love).

Jang Ki Yong dans Kill It (OCN)
Très accrocheurs, les posters de Kill It sont placés sous le signe de la confrontation entre les personnages de Jang Ki Yong et Nana. Les images jouent toutes sur la même gamme de couleurs électrisantes, à savoir principalement du bleu, du rouge et du rose vif, le tout dans une ambiance nocturne.

Kill It impose d’emblée un style visuel fort, que l’on espère voir exploité dans le drama. Une chose est sûre, la campagne d’affichage est une réussite !

Kill It sera diffusé sur OCN, la chaîne spécialiste des thrillers, à partir du 16 mars 2019 et prendra la place de Trap sur le créneaux samedi/dimanche à 22h20.

Elodie Leroy

> Lire aussi | Kill It : le vétérinaire tue ses congénères ! Avis à chaud

Nana et Jang Ki Yong dans Kill It, sur OCNkill it, le poster Nana dans Kill it Kill It sur OCN Kill It (OCN) avec Jang Ki Yong Le beau Jang Ki Yong dans Kill It