La chaîne tvN fait pleuvoir les teasers et extraits de la série coréenne Lawless Lawyer.

Plus Lawless Lawyer se dévoile, et plus je l’attends de pied ferme. Après un premier teaser enthousiasmant publié à la mi-avril, le drama d’action continue de faire monter la sauce avec une série de character teasers et de nombreux visuels, ainsi que des extraits de making of montrant les deux stars du drama, Lee Jun Ki (Moon Lovers. Scarlet Heart Ryeo) et Seo Ye Ji (Save Me), en plein tournage.

La première featurette de making of se concentre sur les scènes d’action, qui devraient occuper une part non négligeable de Lawless Lawyer. Autant dire que la vidéo n’est pas triste, entre Lee Jun Ki qui y va franco dans ses cascades pour éclater de rire après, et Seo Ye Ji qui apprend le difficile métier de star d’action, avec quelques ratés.

Les deux acteurs sont très sympathiques et semblent avoir une bonne alchimie. Le premier épisode de Lawless Lawyer devrait pas mal bouger, ce que paraît confirmer l’excellent teaser.

Les teasers suivants s’emploient à nous donner un aperçu plus précis de l’ambiance de Lawless Lawyer, à travers une brève présentation de chacun des quatre personnages principaux.

D’autres makings of viennent compléter le tableau, pour notre plus grand plaisir. Et une fois de plus, l’humour est au rendez-vous. Les vidéos sont en effet généreuses en prises ratées, qui nous prouvent s’il était besoin que ce n’est décidément pas facile d’attraper une clé de voiture au vol.

Pour rappel, Lawless Lawyer raconte les aventures de deux avocats peu conventionnels, Bong Sang Pil et Ha Jae Yi, campés respectivement par Lee Jun Ki (Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo) et Seo Ye Ji (Save Me), qui se retrouvent à travailler ensemble malgré leurs divergences.

Le casting comprend aussi Choi Min Soo (Jackpot) et Lee Hye Young (Mother), tous deux particulièrement charismatiques en méchants dans ces teasers.

Lawless Lawyer sera diffusé à partir du 12 mai 2018 sur tvN.

Caroline Leroy

> Lire aussi | Suits : le point sur le remake avec Park Hyung Sik