Lee Seung Gi, Cha Seung Won : tandem hot pour ‘You’re All Surrounded’

1

La news casting de la semaine, c’est la confirmation des noms de Lee Seung Gi et Cha Seung Won au générique du drama policier de SBS You’re All Surrounded. Drama qui prendra directement la suite du thriller Three Days avec Park Yoochun sur le créneau des mercredis et jeudis à 22h à partir de fin avril /début mai.

Fort d’une chaleureuse réception publique et critique de son travail sur le superbe Gu Family Book l’année dernière, Lee Seung Gi fait son retour attendu sur le petit écran dans ce qui sera sans doute sa dernière prestation avant de partir pour le service miltaire. Après nous avoir éblouis dans la peau de l’adorable gumiho Choi Kang Chi, il opte pour le rôle d’un jeune policier au tempérament plutôt rude, désagréable, a priori dans la veine de ses précédents personnages Seon Woo Hwan (Shining Inheritance) et Lee Jae Ha (The King 2 Hearts).

Eun Dae Gu, c’est son nom, partage d’ailleurs avec Jae Ha un QI élevé (quoique de seulement 150 cette fois au lieu de 187), auquel il faut ajouter une impressionnante mémoire photographique. Rien n’est trop beau pour Lee Seung Gi, connu pour être le plus intello des jeunes talents coréens. Dernière précision sur Eun Dae Gu : il nous est présenté comme ayant une histoire familiale douloureuse… voilà finalement un point commun avec Kang Chi.

lee_seung_gi_2013_01De son côté, Cha Seung Won nous revient après quelques années d’absence à la télévison, puisque son dernier drama, The Greatest Love, remonte à 2011. Le petit détail amusant, c’est que Lee Seung Gi faisait justement un caméo hilarant l’un des épisodes de ce drama écrit par les soeurs Hong, les auteures de My Girlfriend is a Gumiho. Les deux hommes ont par ailleurs tourné une publicité ensemble la même année pour Samsung Zipel.

Dans You’re All Surrounded, Cha Seung Won est Seo Pan Seok, chef de la Section des Affaires Criminelles et mentor de l’équipe de rookies dont fait partie Lee Seung Gi. L’actrice Go Ah Ra, vue récemment dans le hit de tvN Reply 1994, complète le casting dans le rôle de la seule femme du groupe, dont l’ambition est de devenir fonctionnaire du gouvernement.

Cha Seung Won et Go Ah Ra

Cha Seung Won et Go Ah Ra

On ne sait encore rien du reste du casting, les trois principaux acteurs ayant mis beaucoup de temps à donner leur accord. Go Ah Ra était la dernière des trois à être confirmée, l’actrice Park Min Young (Sungkyungkwan Scandal, Man of Honor) ayant un instant été pressentie pour le personnage.

You’re All Surrounded est écrit par Lee Jung Sun, la scénariste des dramas à succès Surgeon Bong Dal Hee (2007) et Ojakgyo Family (2011-2012). Il est réalisé par une autre pointure du monde du drama en la personne de Yu In Sik, à qui l’on doit Giant (2010), History of the Salaryman (2012) et lncarnation of Money (2013).

En attendant d’en savoir plus, on trépigne d’impatience à la perspective de voir deux acteurs excitants tels que Lee Seung Gi et Cha Seung Won faire équipe dans une série contemporaine. Le lineup de SBS pour le premier trimestre 2014 est décidément enthousiasmant.

Caroline Leroy

Share.