‘Life’: Lee Dong Wook défie Cho Seung Woo! Teasers et visuels

0

Les acteurs Lee Dong Wook et Cho Seung Woo font leur retour sur le petit écran dans Life, un drama médical à l’atmosphère anxiogène, qui sera diffusé à partir du 23 juillet sur la chaîne câblée JTBC.

L’été 2018 des dramas coréens s’annonce chaud ! Plusieurs acteurs et actrices populaires font leur grand retour à la télévision dans des projets originaux ou des suites attendues. Entre le blockbuster Mr. Sunshine avec Lee Byung Hun, Kim Tae Ri et Yoo Yeon Seok, la comédie romantique intrigante Twenty But Seventeen avec Yang Sejong et Shin Hye Sun, et le thriller Voice 2 avec Lee Ha Na et Lee Jin Wook, il faudra aussi compter avec Life, dans lequel nous aurons le plaisir de retrouver Lee Dong Wook et Cho Seung Woo.

Les deux acteurs nous reviennent auréolés du triomphe de leurs précédents projets respectifs : Goblin pour Lee Dong Wook, et Stranger pour Cho Seung Woo. Life est d’ailleurs signé de la scénariste de Stranger, Lee Soo Yeon, qui était primée aux derniers Baeksang Art Awards pour son scénario (voir le palmarès ici). Avant de se plonger dans la saison 2 de Stranger, prévue dans le courant 2018, celle-ci nous a concocté un face-à-face intéressant entre deux pointures de la télévision coréenne.

L’intrigue de Life tourne autour d’une lutte de pouvoir entre le médecin urgentiste Ye Jin Woo (Lee Dong Wook), un homme charismatique et bon, et Koo Seung Hyo (Cho Seung Woo), le glacial directeur de l’Hôpital Universitaire Sangkook dans lequel il exerce. Les teasers à l’ambiance oppressante laissent espérer un clash épique entre les deux hommes. Tant mieux.

La réalisation du drama est confiée à Hong Jong Chan, qui a dirigé le sageuk fantastico-médical Deserving of the Name pour tvN l’année dernière.

Autour de Cho Seung Woo et Lee Dong Wook, on ne sera pas si étonné que cela de voir ressurgir quelques visages familiers vus dans Stranger. Le versatile Yoo Jae Myung tiendra ainsi un rôle important dans Life (ne ratez pas son poster ci-dessous, c’est l’un des plus réussis du lot), de même que de Lee Kyu Hyung, qui était nommé parmi les révélations masculines aux Baeksang Art Awards.

Je suis aussi très enthousiaste au sujet du casting féminin. Le premier rôle féminin principal est dévolu à Won Jin Ah, une jeune actrice vue au cinéma dans The Age of Shadow de Kim Jee Woon, notamment. Le second rôle sera tenu par une autre actrice de cinéma, l’excellente Moon So Ri (Une Femme coréenne, HaHaHa), vue aussi à la télévision dans The Legend of the Blue Sea.

Et je ne peux pas passer à côté de la participation de Yum Hye Ran, que j’ai énormément appréciée dans Lawless Lawyer. Enfin, sachez que Kim Won Hae (Strong Woman Dp Bong Soon, Chief Kim) sera une fois de plus de la partie.

Le premier épisode de Life sera diffusé le lundi 23 juillet 2018 à 23h sur JTBC.

Caroline Leroy

Retrouvez ci-dessous les autres teasers de Life et une galerie de posters.

Character poster de Lee Dong Wook pour le drama coréen "Life" (JTBC)Character poster de Cho Seung Woo pour le drama coréen "Life" (JTBC)

Share.