MBC Drama Awards 2015 : Ji Sung et Park Seo Joon couple de l’année ! (vidéo)

0

Un couple d’hommes pour le « Best Couple Award » ? C’est le choix de la chaîne MBC pour les MBC Drama Awards 2015, dont la cérémonie avait lieu le 30 décembre dernier. Notre coup de cœur de l’année est abondamment récompensé : Kill Me, Heal Me est sacré meilleur drama de 2015. Ji Sung remporte à la fois le Grand Prize et le Best Actor Award pour une minisérie, pour son incroyable prestation dans le rôle de Cha Do Hyun, un homme habité par sept personnalités. Sa partenaire Hwang Jung Eum remporte quant à elle le Best Actress Award pour une minisérie, non seulement pour Kill Me, Heal Me, où elle incarne la psychiatre de Cha Do Hyun, mais aussi pour le délicieux She Was Pretty, où elle campe une chômeuse qui ne ressemble à rien et se retrouve projetée du jour au lendemain dans le monde sélect de la mode. Les récompenses attribuées à ces deux dramas ne s’arrêtent pas là : Park Seo Joon est récompensé du prix Excellent Actor pour ses rôles dans les deux mêmes séries, et reçoit conjointement avec Hwang Jung Eum le Best Netizen Award.

> Palmarès des MBC Drama Awards 2015

L’annonce du Best Couple Award pour le couple Ji Sung / Park Seo Joon a provoqué l’hilarité des deux concernés mais aussi de leur partenaire, Hwang Jung Eum, nominée quant à elle deux fois, avec Ji Sung pour Kill Me, Heal Me et avec Park Seo Joon pour She Was Pretty. En fin de compte, toutes les combinaisons de ce triangle amoureux étaient prises en compte dans les nominations !

Après avoir reçu son prix, Ji Sung n’a pas manqué d’agrémenter son discours d’un « Oppaaaa ! » à la manière d’Ahn Yo Na. Pour ceux qui n’auraient pas vu le drama, Cha Do Hyun tombe amoureux de sa psy Oh Ri Jin (Hwang Jung Eum), mais l’une de ses sept personnalités, Ahn Yo Na, une adolescente incontrôlable travaillée par ses hormones, jette son dévolu sur le frère de celle-ci, Oh Ri On (Park Seo Joon), et lui en fait voir de toutes les couleurs… Il y a même une scène de baiser !

Retrouvez ci-dessous en vidéo la remise du Best Couple Award à Ji Sung et Park Seo Joon, suivie d’extraits vidéo de Kill Me, Heal Me avec Ahn Yo Na.

Elodie Leroy

kill-me-heal-me-24 kill-me-heal-me-36 kill-me-heal-me-39kill-me-heal-me-bts-07kill-me-heal-me-bts-08

Share.