Un couple d’hommes pour le « Best Couple Award » ? C’est le choix de la chaîne MBC pour célébrer le succès de la série Kill Me, Heal Me.

Notre coup de cœur de l’année 2015 est abondamment récompensé : Kill Me, Heal Me est sacré meilleur drama de l’année aux MBC Drama Awards 2015. Ji Sung remporte à la fois le Grand Prix et le Prix du Meilleur Acteur pour une minisérie, pour son incroyable prestation dans le rôle de Cha Do Hyun, un homme habité par sept personnalités. Mais ce n’est pas tout…

Ji Sung reçoit également un autre prix : celui du couple de l’année… avec l’acteur Park Seo Joon !

Ji Sung est Ahn Yo Na dans Kill Me Heal Me

Un Oppa pour Ji Sung

L’annonce du prix du meilleur couple de l’année a provoqué l’hilarité générale dans la salle et enflammé les réseaux sociaux : c’est le couple formé par Ji Sung et Park Seo Joon qui a remporté la récompense, ce qui n’a pas manqué de faire rire les deux intéressés, ainsi que Hwang Jung Eum, l’actrice principale de la série.

Pour rappeler les éléments clés de ce triangle amoureux, Oh Ri Jin (Hwang Jung Eum) vit une romance mouvementée avec son patient, Cha Do Hyun (Ji Sung), qui est atteint d’un trouble dissociatif de l’identité. Elle entretient aussi une relation un peu ambigue avec son frère adoptif, Oh Ri On (Park Seo Joon).

Le problème est que l’une des sept personnalités de Cha Do Hyun, Ahn Yo Na, est une adolescente incontrôlable travaillée par ses hormones et qu’elle a jeté son dévolu sur Oh Ri On ! Très vite, elle lui en fait voir de toutes les couleurs et le plonge dans des situations aussi rocambolesques qu’embarrassantes… Petit spoiler : il y a même une scène de baiser !

Lorsqu’ils ont parcouru le tapis rouge des MBC Drama Awards, vêtus chacun de leur costume le plus élégant, Ji Sung et Park Seo Joon ne s’attendaient certainement pas à cela. Recevant son prix de bon cœur, Ji Sung n’a pas manqué d’agrémenter son discours d’un « Oppaaaa ! » à la manière d’Ahn Yo Na.

Retrouvez ci-dessous en vidéo la remise du Best Couple Award à Ji Sung et Park Seo Joon. Le prix est remis par Jung Kyung Ho et Jang Nara – cette dernière a du mal à se retenir de rire.

Hwang Jung Eum également récompensée

Et l’actrice Hwang Jung Eum, dans tout cela ? Elle était l’une des reines de la soirée puisqu’elle était nominée deux fois, l’une pour son couple avec Ji Sung pour Kill Me, Heal Me et l’autre pour son couple Park Seo Joon dans le délicieux She Was Pretty. En fin de compte, toutes les combinaisons de ce triangle amoureux étaient prises en compte dans les nominations !

Hwang Jung Eum remporte également le Prix de la Meilleure Actrice pour une minisérie, à la fois pour Kill Me, Heal Me et pour She Was Pretty, où elle campe une chômeuse qui ne ressemble à rien et se retrouve projetée du jour au lendemain dans le monde sélect de la mode.

Les récompenses attribuées à ces deux dramas ne s’arrêtent pas là : Park Seo Joon est récompensé du prix Excellent Actor pour ses rôles dans les deux mêmes séries, et reçoit conjointement avec Hwang Jung Eum le Best Netizen Award.

Palmarès des MBC Drama Awards 2015

Découvrez ci-dessous quelques moments cultes en vidéo et en photo avec l’inénarrable Ahn Yo Na, l’ado turbulente interprétée avec brio par Ji Sung.

Elodie Leroy

> Lire aussi | Park Seo Joon : son actualité ciné et télé 2019

Ahn Yo Na dans Kill Me Heal Me