Le nouveau blockbuster en costumes avec Yang Se Jong et Woo Do Hwan s’annonce épique et intense !

La promotion de My Country: The New Age prend son envol ! Après une mise en bouche efficace au moyen de deux teasers successifs de 15 secondes, respectivement consacrés à Seo Hwi (Yang Se Jong) et Sun Ho (Woo Do Hwan), JTBC entre dans le vif du sujet avec une nouvelle bande annonce de 1mn25, qui permet de découvrir l’univers visuel et les personnages de My Country.

> Lire aussi | Notre avis sur les deux premiers épisodes de My Country

La vidéo débute par des images chaotiques sur un champ de bataille, suivies d’un plan dévoilant Seo Hwi, épuisé et bouleversé après le combat.

Les extraits suivants nous immergent au cœur de l’action à grand renfort de plans épiques, tout en s’attardant sur les personnages et leurs relations conflictuelles.

Nous découvrons aussi pour la première fois Han Hee Jae, le personnage féminin principal interprété par Seol Hyun (The Great Battle), ainsi que Lee Bang Won, qui est campé par Jang Hyuk (Voice).

> Lire aussi | Seolhyun charismatique dans le teaser de My Country

En résumé, My Country s’offre une bande annonce alléchante, qui dévoile les moyens importants investis dans le drama sans en faire trop. Le drama semble miser aussi bien sur l’intensité dramatique que sur l’action, puisque les personnages occupent clairement le devant de la scène.

De manière originale, les scènes choisies mettent l’emphase sur la bromance entre les deux jeunes hommes et non sur la romance avec le personnage féminin (même si Woo Do Hwan se prend une gifle monumentale de Seol Hyun!).

S’agissant des looks des personnages, il est assez surprenant de découvrir l’apparence très « flower boy » de Sun Ho, qui doit passer du côté obscur, en comparaison avec celle de Seo Hwi, dont l’allure est plus brute de décoffrage.

Ces éléments participent à rendre la présentation des personnages intrigante. Sous la vidéo publiée par Naver, les réactions des spectateurs coréens sont très enthousiastes.

Impatients de découvrir My Country: The New Age ? N’hésitez pas à partager vos impressions !

Elodie Leroy

> Lire aussi | Duel : le drama thriller qui a révélé Yang Se Jong