Seolhyun (AOA) partagera l’affiche avec Yang Se Jong et Woo Do Hwan dans le drama historique à gros budget de JTBC.

La diffusion du premier épisode de My Country arrive à grand pas et JTBC met le paquet sur la promotion. Après Yang Se Jong et Woo Do Hwan, c’est au tour de Seolhyun de se dévoiler à travers un teaser.

My Country se présente comme un drama historique d’action confrontant désir de pouvoir et protection. L’histoire devrait remuer des questions éthiques essentielles en temps de guerre. Élégante et charismatique dans son character teaser, Seolhyun interprète Han Hee Jae, une héroïne qui ne fait aucun compromis avec l’injustice.

Lorsque l’arrivée de Seolhyun au casting de My Country a été annoncée, les réactions n’ont pas été des plus enthousiastes sur la toile, en Corée comme à l’international. Idole de K-pop issue du groupe AOA, la jeune chanteuse n’a pas toujours su convaincre par ses qualités d’actrice malgré sa présence dans de gros projets tels que Gangnam Blues.

C’est en découvrant Seolhyun dans le long métrage The Great Battle que l’on comprend pourquoi elle a été castée dans My Country. Si son phrasé, qui ne respecte pas les codes du sageuk, avait fait l’objet de critiques, elle révélait un bon potentiel dans des scènes d’action très ambitieuses.

> Lire aussi | Critique du film The Great Battle, avec Nam Joo Hyuk

Nous sommes donc d’avis de laisser une chance à Seolhyun, qui donnera la réplique à une brochette d’excellents acteurs. Outre Yang Se Jong et Woo Do Hwan, My Country nous permettra également de retrouver Jang Hyuk (Voice, Chuno), qui est un habitué du genre, ainsi que Kim Young Chul (A Bittersweet Life, IRIS).

My Country débutera sur les écrans de télé coréens le 4 octobre 2019.

Elodie Leroy

> Lire aussi |Critique du drama historique Nokdu Flower