Ce drama d’action en costumes fait partie des blockbusters 2019 les plus attendus en Corée.

JTBC dévoile enfin les premières images de My Country ! Comme vous le savez, le drama fait partie de nos plus grosses attentes de 2019. Nous commencions donc à nous impatienter, la chaîne ayant jusqu’à présent réussi à maintenir le plus grand secret sur le scénario, les personnages et même le style visuel du drama. Centré sur le personnage de Yang Se Jong, le premier teaser nous donne un aperçu réjouissant…

Prévue le 4 octobre 2019, la diffusion du premier épisode de My Country (traduction littérale de 나의 나라) arrive à grands pas. Or jusqu’à présent, rien n’avait filtré. Pas même une photo de tournage ou un cliché pris par des fans.

Le seul indice dont nous disposions était que Yang Se Jong (Temperature of Love, Duel) s’était laissé pousser les cheveux – nous l’avions noté aux Baeksang 2019 ! En dehors de ces considérations capillaires, le mystère restait entier sur My Country malgré l’approche de la date de diffusion…

> Lire aussi | Portrait de Yang Se Jong, l’acteur coréen à découvrir absolument

JTBC vient tout juste de combler ce manque en diffusant un premier teaser et une affiche de My Country. Nous y découvrons Yang Se Jong vêtu d’une armure, brandissant son arc à flèches. L’atmosphère est sombre à souhait et l’esthétique élégante, digne d’un long métrage cinéma. La chaîne a également dévoilé une première affiche crépusculaire consacrée au même personnage.

My Country (나의 나라), premier poster
A présent, nous savons à quoi ressemblera Seo Hwi, fils de général aux ordres du tout premier roi de Joseon, Lee Seong Gye. Ce jeune homme épris de justice affrontera Nam Sun Ho, qui sera quant à lui interprété par Woo Do Hwan (Save Me, Mad Dog). Ami d’enfance de Seo Hwi, Sun Ho entrera en conflit avec lui à la suite d’un malentendu.

> Lire aussi | My Country, teaser 2 : Woo Do Hwan passe du côté obscur

Réalisé par Kim Jin Won (Nice Guy) et doté d’un budget de 15,2 millions d’euros, My Country mettra en scène des batailles spectaculaires. Il s’agit donc d’un projet hautement concurrentiel, ce qui explique certainement le secret qui l’entoure.

Elodie Leroy

> Lire aussi | The Great Battle, avec Jo In Sung et Seolhyun