Park Bo Young bientôt de retour dans ‘Abyss’

0

Quelles sont les nouvelles de Park Bo Young? Depuis Strong Woman Do Bong Soon, également connu sous le titre Strong Girl Bong Soon sur Netflix, la jeune actrice de 28 ans s’est accordé un peu de temps en dehors des caméras. Elle n’a cependant pas disparu des radars, puisqu’elle sera de retour dans Abyss, un drama fantastique diffusé sur tvN.

Dans Abyss, Park Bo Young incarnera une jeune procureure très attirante et rencontrera un jeune homme au physique peu avenant. Pour des raisons que ne nous ne connaissons pas encore, les deux jeunes gens reviendront à la vie dans les abysses, mais changeront d’apparence, ce qui bouleversera leur vie quotidienne et amoureuse. La superbe jeune femme deviendra une femme d’apparence plus banale, tandis que l’homme laid se transformera – drama coréen oblige – en bombe atomique. Le personnage de Park Bo Young tentera de découvrir le secret qui se cache derrière cette résurrection.

En attendant de découvrir le drama Abyss, Park Bo Young reviendra au cinéma dans On Your Wedding Day (Lee Seok Geun), une romance dans laquelle elle sera bien entourée puisqu’elle côtoiera Kim Young Kwang (Lookout) et Song Jae Rim (Goodbye Mr. Black). Son partenaire dans Abyss reste en revanche indéterminé: Park Bo Young est la première à avoir confirmé sa participation au drama. Nul doute que son nom devrait faire monter la cote de ce dernier et attirer un partenaire digne de ce nom.

Mais la question qui me taraude est la suivante: Park Bo Young rencontrera-t-elle un homme poisson dans les profondeurs marines? En lisant le pitch du drama, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir une pensée pour Collective Invention, excellent film dans lequel l’actrice partageait l’affiche avec un homme poisson – ce dernier était en réalité campé par un certain Lee Kwang Soo!

Abyss sera diffusé sur tvN au premier semestre 2019.

Elodie Leroy

‘Collective Invention’ de Kwon Oh Kwang

Share.