Park Shin Hye confirmée sur le drama ‘Memories of the Alhambra’

0

Il était temps que Park Shin Hye reprenne le chemin du petit écran. C’est chose faite avec Memories of Alhambra, drama coréen prévu pour le deuxième semestre 2018 sur tvN. Elle y tiendra le premier rôle féminin aux côtés de l’acteur Hyun Bin, qui fait lui aussi un comeback attendu à la télévision, trois ans après Hyde, Jekyll, Me.

Oui, souvenez-vous, Doctors, le dernier drama de Park Shin Hye, remonte à presque deux ans déjà. Et même si l’actrice nous a fait l’honneur entre temps d’un caméo dans Temperature of Love, elle commençait à sérieusement nous manquer.

Memories of the Alhambra est une romance fantastique dans laquelle le PDG d’une société d’investissement, Yoo Jin Woo (Hyun Bin), en visite en Espagne, tombe amoureux d’une femme nommée Jung Hee Joo (Park Shin Hye), patronne de l’hôtel dans lequel il séjourne.

Le drama s’annonce a priori plutôt bien puisqu’il est écrit par Song Jae Jung, la scénariste de W et l’une des deux scénaristes de Queen In Hyun’s Man et Nine: Nine Times Time Travel (l’autre étant Kim Yoon Joo, la scénariste de Duel). Quant au réalisateur, il s’agit de Ahn Gil Ho, qui a frappé fort l’année dernière avec le polar Stranger.

Park Shin Hye dans le drama coréen ‘Doctors’ (SBS)

Cette nouvelle est en un sens un soulagement. Park Shin Hye a longtemps été attachée à un autre projet avant cela, Fox Bride Star, avant que celui-ci ne devienne mystérieusement un tout autre drama : Incheon Airport. Autant dire que malgré le nom au scénario de Kang Eun Kyung (Romantic Doctor, Teacher Kim, Gu Family Book), l’une de mes scénaristes préférées, la perspective de la voir dans une romance d’aéroport n’était pas pour m’enchanter. C’est finalement Park Bo Gum qui se retrouve sur ce projet – nous verrons bien ce que cela donne.

Quoiqu’il en soit, 2018 devrait être une année importante pour Park Shin Hye puisqu’elle tient aussi la vedette depuis le 6 avril de Little House in the Forest, un variety show de la chaîne tvN dans lequel elle a pour partenaire l’acteur So Ji Sub (actuellement dans les salles françaises à l’affiche de Battleship Island).

Rappelons par ailleurs que Park Shin Hye tenait la vedette fin 2017 du film Heart Blackened, aux côtés de Choi Min Sik.

Le tournage de Memories of the Alhambra débutera en mai en Espagne, tandis que la diffusion est prévue sur la chaîne tvN pour la seconde partie de l’année 2018.

Caroline Leroy

Ci-dessous, quelques photos de Park Shin Hye pour Marie-Claire.

Share.