VIDEO. ‘Wok Of Love’ : Lee Joon Ho nous régale avec un nouveau drama !

0

Lee Joon Ho de 2PM sera bientôt de retour sur SBS dans Wok of Love, où il touche pour la première fois au genre de la comédie romantique, qui plus est dans un drama culinaire. Écrit par écrit par Seo Sok Hyang (Jealousy Incarnate, Pasta), le drama coréen Wok of Love s’offre un trio d’acteurs alléchant puisque Lee Joon Ho partagera la vedette avec Jang Hyuk (Voice) et Jung Ryeo Won (Witch At Court). Un ensemble de fortes personnalités!

Lee Joon Ho fait partie de ces talents issus de la K-pop qui viennent contredire tous les a priori que l’on peut légitimement avoir vis-à-vis des idoles qui s’essaient au métier d’acteur. En plus d’être charismatique et naturel devant la caméra, il s’est déjà essayé avec succès à plusieurs registres. Excellent en directeur financier cynique dans Chief Kim, il a également convaincu le public quelques mois plus tard dans Just Between Lovers. Au cinéma, il tenait un second rôle dans le film d’action Cold Eyes et faisait partie du trio d’acteurs de Twenty. En quelques rôles, il se place déjà parmi les jeunes acteurs qui comptent.

Dans Wok of Love, Lee Joon Ho interprète Seo Poong, un chef qui travaillait auparavant dans un restaurant chinois de renom, mais dont la popularité s’est effondrée. Il se retrouve à travailler dans un obscur restaurant chinois en échec, situé dans un immeuble qui appartient à Doo Chil Seong (Jang Hyuk), un ancien mafieux qui a fait cinq ans de prison.

En plus des trois acteurs principaux, le casting nous réserve un ensemble d’acteurs secondaires qui devraient apporter du piment à l’histoire. Nous devons en effet compter avec la présence de Lee Mi Sook (la mère d’On Jung Sun dans Temperature of Love), Park Ji Young (la porte parole du gourou dans Save Me), l’incontournable Jo Jae Yun (Save Me, Mad Dog…) et l’excellent Lim Won Hee (Romantic Doctor, Teacher Kim, le film Crazy Lee).

Jung Ryeo Won hésitera-t-elle entre Lee Joon Ho et Jang Hyuk ? C’est ce que suggère le premier teaser sur un ton très fantaisiste. Au passage, la Corée du Sud doit être le seul pays où les rapports d’âge entre acteurs et actrices ne comptent pas dans une romance (dans les dramas, du moins, car au cinéma c’est une autre histoire). Ainsi, même si Jung Ryeo Won a trois ans de moins que Jang Hyuk et neuf ans de plus que Lee Joon Ho, nul ne peut prévoir l’issue de cette histoire.

Wok Of Love sera diffusé à partir du 7 mai 2018 sur SBS, le lundi et le mardi à 22h. Le drama a déjà dévoilé plusieurs teasers, une vidéo de script reading, mais aussi un petit making of dans lequel Lee Joon Ho s’entraîne au maniement des couteaux et des casseroles, coaché en cela par un vrai chef cuisinier chinois.

Après Temperature of Love et les prouesses de Yang Se Jong, ce nouveau menu made in SBS nous fera-t-il tout autant saliver? Réponse le 7 mai.

Elodie Leroy

Share.