La série coréenne de zombies produite par Netflix se révèle à travers une flopée de teasers angoissants. L’invasion a commencé !

Netflix lâche ses zombies pour Noël ! Oui, mais pas n’importe lesquels. Ces morts-vivants sortent tout droit de l’ère Joseon et ravagent tout sur leur passage, semant le chaos dans le royaume. La saison 2 de Kingdom 2 arrivera sur la plateforme américaine le 13 mars 2020. Netflix Korea vient de poster cinq teasers qui sont en réalité de courts extraits. Frissons garantis.

Le pouvoir de Netflix

Pour rappel, la série Kingdom (킹덤) est réalisée par Kim Sung Hoon (A Hard Day) sur un scénario signé Kim Eun Hee (Signal), et adapté du comic book écrit par cette dernière. Le tournage de Kingdom 2 a débuté le 12 février 2019.

Lire aussi | Kingdom 2 : pourquoi attendre la série d’horreur

Après une première saison haletante diffusée en janvier 2019, cette suite est très attendue aussi bien par les aficionados de dramas coréens que par les fans de séries en général. Grâce au pouvoir de la labellisation Netflix, le drama a touché un large public, démontrant au passage aux non-initiés le savoir-faire coréen en matière de séries à suspense.

Joo Ji Hoon, Bae Doona et les zombies

La vidéo qui se trouve en haut de page est le 2e teaser. Les 4 autres teasers de la saison 2 de Kingdom sont tous disponibles en bas de page.

Le premier teaser, qui s’intitule « Le Roi Monstre », se déroule à l’intérieur même du pavillon royal, où surgit un zombie qui semble être le roi en personne. Du moins c’est ce que laisse penser sa tenue et le titre du teaser, car le visage n’est pas vraiment reconnaissable !

Intitulé « Le Sang de Joseon », le second teaser (ci-dessus) nous plonge dans une pièce sombre aux côtés du prince héritier Lee Chang, personnage principal de la série interprété par Joo Ji Hoon (Item, Kamyun), de la médecin Seo Bi jouée par Bae Doo Na (Sense8, The Host), et de gardes du palais. Ils semblent tous pris au piège dans cette pièce cernée par des zombies affamés…

Dans le troisième teaser, dont le titre est « Cupidité », la sinistre reine incarnée par Kim Hye Jun (Metamorphosis) semble être en compagnie d’une chamane qui se mue en zombie alors qu’elle est en pleine incantation… Le regard froid de la reine, qui ne semble nullement effrayée, a de quoi intriguer. Se trouve-t-elle dans la même pièce ?

Kim Hye Jun dans Kingdom 2

Dans le quatrième teaser, « Crise », Seo Bi est en bien mauvaise posture : elle se tient attachée et les yeux bandés dans un sous-sol labyrinthique que l’on suppose être la prison du palais. A-t-elle été arrêtée ? En tout cas, les zombies ne se manifestent pas de manière visuelle, mais sonore. Et sanguine, puisque la médecin reçoit quelques projections peu ragoutantes…

Lire aussi | Lee Min Ho : son retour attendu dans The King: Eternal Monarch

Enfin, le cinquième teaser, dont le titre est « Destin », s’intéresse de nouveau au prince héritier Lee Chang. La scène est plongée dans le noir et semble se dérouler dans l’enceinte du palais. Là encore, les zombies restent hors champ, mais Lee Chang dégaine une épée ensanglantée, ce qui laisse penser qu’il a déjà affronté une horde de créatures. L’heure semble cependant être à l’affrontement entre humains !

Jun Ji Hyun dans Kingdom S2

La date de sortie exacte n’a pas encore été précisée, mais nous savons déjà que Kingdom S2 arrivera en mars 2020.

Bae Doona dans le teaser de Kingdom 2

Les acteurs secondaires de la série seront bien entendu de retour, à commencer par Ryoo Seung Ryeong (Masquerade, War of the Arrows) dans le rôle du père de la reine, Kim Sang Ho (The Negociation, Nokdu Flower) en garde du corps du prince Lee Chang, et Kim Sung Gyu (Le Gangster, le Flic et l’Assassin) en mercenaire au grand cœur.

Lire aussi | Critique : Kingdom Saison 2, mieux que la saison 1 ?

Ajoutons que l’actrice Jun Ji Hyun (The Thieves, My Love From The Stars) fera une apparition dans cette saison 2. Le mystère reste entier sur la nature de son rôle…

Le teaser 2 se trouve en haut de la page. découvrez les teasers 1, 3, 4 et 5 de Kingdom S2 ci-dessous.

Elodie Leroy

Lire aussi | Sooyoung devient les yeux de Jang Hyuk dans Tell Me What You Saw