Park Shin Hye retrouve le chemin de la télévision et partage l’affiche avec Hyun Bin dans un drama romantique intriguant.

Prévu pour être diffusé sur tvN, Memories Of The Alhambra dévoilera ses premiers épisodes le 1er décembre 2018 et vient de révéler ses premiers teasers, dans lesquels les deux acteurs, magnifiques, apparaissent dans des décors picturaux, baignés dans une ambiance visuelle poétique avec ses couleurs chaudes.

PDG d’une compagnie d’investissement, Yoo Jin Woo (Hyun Bin) est un homme compétitif, aventurier et obsédé par son travail. En pleine crise à la suite de la trahison de ses amis, il se rend à Grenade, en Espagne, où il loge dans un hôtel dirigé par Jung Hee Joo (Park Shin Hye). Yoo Jin Woo va se retrouvé impliqué malgré lui dans une étrange affaire.

> Lire aussi | Park Shin Hye féérique dans Memories of the Alhambra

Première bonne nouvelle, ce pitch mystérieux et prometteur sort tout droit de l’imagination débordante de Song Jae Jung, la scénariste de W et de Nine: Nine Times Time Travel. Seconde bonne nouvelle, le drama sera réalisé par Ahn Gil Ho, à qui l’on doit entre autres l’excellent Stranger. Autant dire que Memories Of The Alhambra et son casting glamour sont entre de bonnes mains.

Park Shin Hye et Hyun Bin ont en commun de ne pas avoir tourné de drama depuis plusieurs années et de s’être consacrés au cinéma. Depuis son rôle dans Doctors, Park Shin Hye s’est contentée de cameos dans Gogh, The Starry Night et Temperature Of Love. En 2017, elle a donné la réplique sur le grand écran à Choi Min Sik dans Heart Blackened.

> Lire aussi | Park Shin Hye confirmée sur le drama Memories of the Alhambra

Quant à Hyun Bin (Secret Garden), il n’a pas tourné de drama depuis Hyde, Jekyll, Me et a tenu le haut de l’affiche de plusieurs films, partageant la vedette avec Yoo Ji Tae dans The Swindlers, avec Jang Dong Gun dans The Rampant et avec Son Ye Jin dans The Negotiation. Autrement dit, ces deux acteurs ont monté en prestige dans l’industrie!

Aux côtés de Park Shin Hye et Hyun Bin, nous retrouverons Chanyeol du groupe EXO (en espérant qu’il s’investira plus sérieusement que dans Missing 9 !), Han Bo Reum (Children Of A Lesser God), mais aussi Kim Eui Sung (Mr. Sunshine), qui devrait venir mettre un peu d’ambiance.

Memories Of The Alhambra sera diffusé sur tvN à partir du 1er décembre 2018.

Elodie Leroy

> Lire aussi | Park Bo Young bientôt de retour dans Abyss