La série romantique de Seo Hyun-Jin et Yang Se-Jong se dévoile davantage à travers de nouvelles images… avec un baiser à la clé !

Êtes-vous prêts pour la noona romance de l’année ? Moi oui, j’attends avec impatience le drama Temperature of Love pour voir Seo Hyun-Jin et Yang Se-Jong se séduire mutuellement dans une belle comédie romantique comme les Coréens en ont le secret.

Quelques mois après la série médicale Romantic Doctor, Teacher Kim, dans laquelle ils entretenaient une relation platonique, les deux acteurs opèrent un rapprochement sensible dans cette série dirigée par Nam Geon (Jackpot) et écrite Ha Myung-Hee (Doctors). Seo Hyun-Jin y interprète le rôle de Lee Hyun-Soo, une scénariste de drama, tandis que Yang Se-Jong est On Jung-Sun, un jeune chef passionné de cuisine française.

Ils sont si beaux tous les deux, ils forment un couple parfait. La chaîne SBS a justement lâché il y a peu deux nouveaux teasers de Temperature of Love. Il s’avèrent aussi enchanteurs que le premier, si ce n’est plus puisque nous pouvons y entrevoir Se-Jong trempé par la pluie… Le drama parle de température, n’est-ce pas ?

Il semble également que l’histoire d’amour entre Jung-Sun et Hyun-Soo ne perde pas de temps, puisque ces vidéos nous mettent l’eau à la bouche avec une belle scène de baiser dans un train.

J’ajoute à cela plusieurs posters et photos très esthétiques, sur lesquels figure également Kim Jae-Wook. L’acteur opère décidément un virage à 180° après son rôle de tueur psychopathe dans le polar Voice en début d’année. Il jouera en effet le rôle de Park Jung-Woo, un riche entrepreneur qui en pince pour Seo Hyun-Jin tout en entretenant une amitié avec Yang Se-Jong. Voilà qui promet.

Lire aussi | Seo Hyun Jin est fan de Park Shin Hye dans Temperature of Love


Les autres membres de l’équipe du chef On Jung-Sun figurent aussi sur ces visuels, notamment Shim Hee-Seop, vu dans le sageuk d’aventures Rebel: Thief Who Stole The People, et P.O. du groupe de K-Pop Block B.

Je vous invite à rêver avec moi en découvrant tout cela. Heureusement, la diffusion du premier épisode de Temperature of Love est imminente, c’est-à-dire lundi prochain, le 18 septembre 2017. Vite, vite !

Caroline Leroy

Lire aussi | Temperature of Love : avis sur les quatre premiers épisodes