Le drama de SBS se dévoile davantage à travers des vidéos teasers et plusieurs visuels alléchants.

Êtes-vous prêts pour la noona romance de l’année ? Moi oui, j’attends avec impatience le drama Temperature of Love pour voir Seo Hyun Jin et Yang Se Jong se séduire mutuellement dans une belle comédie romantique comme les Coréens en ont le secret.

Ils sont si beaux tous les deux, ils forment un couple parfait. Quelques mois après le drama médical Romantic Doctor, Teacher Kim, dans lequel ils entretenaient une relation platonique, les deux acteurs opèrent un rapprochement sensible dans cette série dirigée par Nam Geon (Jackpot) et écrite Ha Myung Hee (Doctors).

La chaîne SBS a justement lâché il y a peu un deuxième teaser aussi enchanteur que le premier, si ce n’est plus puisque nous pouvons y entrevoir Sejong trempé par la pluie… Le drama parle de température, n’est-ce pas ?

J’ajoute à cela plusieurs posters et photos de toute beauté, sur lesquels figure également Kim Jae Wook. Je vous invite à rêver avec moi en découvrant tout cela.

Heureusement, la diffusion du premier épisode de Temperature of Love est imminente, c’est-à-dire lundi prochain, le 18 septembre 2017. Vite, vite !

Caroline Leroy

> Lire aussi | Temperature of Love : un premier teaser appétissant