‘Three Days’, avec Park Yoochun : affiches et nouveaux teasers

0

Attention, Three Days avec Park Yoochun, ça commence mercredi prochain sur SBS et ça promet déjà de nous en mettre plein la vue ! Le compte à rebours est lancé, et notre cœur sensible bat de plus en plus fort à mesure que la chaîne nous inonde de nouvelles images : deux nouveaux teasers franchement alléchants – avec une préférence pour le teaser 2 dans lequel on aperçoit Yoon Je Moon – mais aussi et surtout des affiches spectaculaires dignes d’un long métrage de cinéma. Même IRIS à son époque n’avait pas eu droit à un traitement aussi royal. Cela étant, au vu de ce que révèle la campagne promotionnelle, Three Days semble être l’un des rares dramas capable, peut-être, de prendre la relève de la série blockbuster proposée par Kang Je Gyu en 2009.

Jetez donc un œil à ces magnifiques character posters consacrés à Park Yoochun, Son Hyun Joo et Park Ha Sun, ou encore à ces belles affiches dynamiques qui rappellent les meilleurs films d’action coréens !

Lire l’article
Un teaser pour Three Days, le nouveau drama de Park Yoochun !

Tout cela confirme mon intuition, à savoir que Three Days représente bien un pari important pour ses auteurs comme pour la chaîne SBS elle-même, qui a accumulé les succès d’audience l’année dernière en matière de dramas. Je souhaite que le drama soit à la hauteur des attentes et qu’il s’impose face à la concurrence, histoire de hausser encore d’un cran les ambitions des producteurs et d’œuvrer à la diversification des genres entamée depuis quelques années dans les séries coréennes.

Caroline Leroy

 

Share.