‘Vagabond’, avec Lee Seung Gi et Suzy: un teaser spectaculaire !

0

La chaîne SBS nous gâte en ce début d’année en révélant les exploits de Lee Seung Gi et Suzy dans Vagabond à travers un teaser d’une minute. Et attention les yeux ! Car ces premières images sont tout simplement spectaculaires, dignes d’un blockbuster hollywoodien. L’attente va être longue…

Est-ce bien un drama ? Est-ce que ce ne serait pas plutôt un film ? Ces questions, on se les pose forcément en posant les yeux sur l’incroyable première bande-annonce de Vagabond. Courses-poursuites, explosions, crash d’avion, tout y est pour faire monter l’adrénaline. Ajoutez à cela un héros et une héroïne sexy qui n’hésitent pas à se jeter dans l’action brute, et vous obtenez un cocktail hautement séduisant pour un drama coréen hors du commun. Le plus ambitieux dans le genre depuis IRIS, probablement.

Dans Vagabond, Lee Seung Gi interprète Cha Dal Gun, un homme ordinaire qui se retrouve projeté malgré lui dans une conspiration en enquêtant sur un crash d’avion. Suzy joue de son côté le rôle de Go Hae Ri, une agent secret qui va prêter main forte à Dal Gun, Les rôles secondaires sont dévolus à Shin Sung Rok, qui jouera le patron de Hae Ri, Moon Jeong Hee et Lee Kyoung Young.

A en juger par ces images, Lee Seung Gi et Suzy sont à fond dans leurs personnages, pris dans le tourbillon de l’action. Si la majeure partie des scènes en mettent plein la vue, le teaser laisse aussi planer l’idée d’un rapprochement entre eux, avec un plan les montrant dans un face-à-face éloquent. Vagabond ne sera pas une romance, mais on ne serait pas contre un peu de tension érotique entre nos héros.

Le premier épisode de Vagabond sera diffusé en mai 2019 sur SBS.

Caroline Leroy

> A lire : ‘Vagabond’: premières photos de Lee Seung Gi et Suzy !

Share.