Vagabond se dévoile enfin, faisant monter d’un cran l’anticipation pour ce drama d’espionnage et d’action, prévu sur SBS en mai 2019.

Cela faisait un moment que nous attendions d’avoir un aperçu de Vagabond, l’un des dramas les plus attendus de l’année 2019. L’histoire est celle de Cha Dal Gun (Lee Seung Gi), un homme ordinaire qui se retrouve projeté au cœur d’une conspiration après le crash d’un avion où se trouvait son neveu. Alors qu’il tente de résoudre ce mystère, il rencontre Go Hae Ri (Suzy), une fonctionnaire devenue agent secret malgré elle pour soutenir financièrement sa famille.

Suzy dans le drama coréen d'espionnage VAGABOND (2019)
Avec un budget avoisinant les 19,5 millions d’euros, Vagabond se hisse parmi les dramas coréens les plus chers jamais produits, après Mr. Sunshine et Memories of the Alhambra. L’équipe a d’ailleurs récemment passé un mois entier au Maroc pour tourner des scènes qui s’annoncent spectaculaires. En plus de sa diffusion sur SBS, le drama sera projeté à l’international via les chaînes AXN et Sony One.

Après de nombreux teasings sur le compte Instagram, montrant les membres de l’équipe en plein travail au Maroc, les toutes premières images de Suzy ont filtré il y a quelques jours. Nous la découvrons en pleine action dans la peau de son personnage d’agent secret.


Ce n’est qu’aujourd’hui que les photos de Lee Seung Gi ont été révélées, et l’attente montre d’un cran encore. Les images, qui le montrent avec diverses blessures sur le visage, donnent clairement le feeling d’une histoire de fugitif mouvementée. Il ne reste plus qu’un aperçu de Shin Sung Rok, le troisième membre du casting principal, qui jouera le patron de Suzy.

Initialement prévue pour l’été prochain, la diffusion de Vagabond a été avancée pour notre notre plus grand plaisir à mai 2019 sur la chaîne SBS.

Caroline Leroy

Lire aussi | Critique : Gu Family Book, avec Lee Seung Gi et Suzy