‘Vagabond’: Suzy est une femme fatale pour Marie-Claire Korea

0

En plein tournage du drama coréen Vagabond avec Lee Seung Gi, Suzy vient de frapper fort avec une séance photos ultra glamour pour l’édition d’octobre 2018 du magazine Marie-Claire Korea. Tour à tour vêtue de bleu, de blanc et de rouge, notre future héroïne d’action y arbore des airs de véritable femme fatale, loin de l’image de gentille fille qu’on lui connaît. Les photos sont très réussies et attisent la curiosité quant à la métamorphose de la jeune actrice dans ce drama très attendu.

> A lire : Lee Seung Gi et Suzy de nouveau réunis sur le drama ‘Vagabond’

Pour rappel, Vagabond est un drama d’espionnage réunissant le couple Lee Seung Gi / Suzy cinq ans après Gu Family Book. Lee Seung Gi y joue le rôle d’un homme ordinaire qui se retrouve pris malgré lui au beau milieu d’un énorme scandale de corruption. De son côté, Suzy endosse le costume d’une agent secret obligée de soutenir financièrement sa famille.

Pré-produit à 100%, Vagabond est doté d’un budget de 25 milliards de won, soit plus de 19 millions d’euros. C’est moins que Mr. Sunshine, dont le budget se monte à 30 millions d’euros, mais c’est tout de même énorme pour une production télévisée coréenne. Vagabond est réalisé par Yoo In Sik, le talentueux réalisateur de Romantic Doctor, Teacher Kim et You’re All Surrounded.

En attendant de découvrir Suzy en 2019 dans un rôle qui devrait faire date dans sa carrière d’actrice, je vous laisse apprécier ses jolies photos aux couleurs éclatantes.

Caroline Leroy

 

Share.