Découvrez les toutes dernières vidéos et photos promotionnelles du drama d’espionnage de Lee Seung Gi et Suzy.

Vagabond, c’est pour la semaine prochaine. Vendredi 20 septembre, nous découvrirons en exclusivité sur Netflix le premier épisode de l’une des séries coréennes les plus attendues de l’année 2019.

La plateforme américaine et la chaîne coréenne SBS se sont réparties la couverture des territoires de la campagne promo du drama, qui a débuté fin août. Les premières vidéos behind the scene de Vagabond publiées sur SBS Catch demeurent ainsi inaccessibles au public hors de Corée, contrairement aux habitudes de cette excellente chaîne Youtube. La chaîne a seulement publié récemment une vidéo highlight du drama, d’une durée de 6 minutes 30.

Les bandes-annonces, elles, sont disponibles sur la chaîne Youtube The Swoon, que Netflix dédie à son contenu asiatique depuis quelques mois.

Comme vous le savez, Vagabond fait partie de nos plus grosses attentes de l’année 2019, chez StellarSisters.

Dans Vagabond, Lee Seung Gi campe Cha Dal Geon, un homme ordinaire qui se retrouve mêlé à une conspiration tentaculaire à la suite d’un crash d’avion. Suzy joue Go Hae Ri, une agent de la NIS contrainte de faire subsister sa famille depuis la mort en service de son père. Enfin, Shin Sung Rok interprète le chef d’équipe de la NIS, Ki Tae Woong.

> Lire aussi |Vagabond : premières photos de Lee Seung Gi et Suzy

Lee Seung Gi dans la série coréenne Vagabond

Drama d’espionnage, drama de fugitif, Vagabond accorde la part belle à l’action, ainsi qu’en témoignent les derniers teasers, visuellement impressionnants. On n’en attendait pas moins de la part du très talentueux Yoo In Sik, réalisateur de Romantic Doctor, Teacher Kim et You’re All Surrounded. Ces deux dramas témoignent en outre de son goût pour les images léchées, baignées de sublimes lumières.

> Lire aussi | Lee Seung Gi plus fort que James Bond dans Vagabond

Yoo In Sik n’a d’ailleurs pas manqué récemment de complimenter Suzy sur ses scènes d’action. Je me souviens que son potentiel dans l’action m’avait frappée dès les premiers épisodes de Gu Family Book. Il sera certainement très intéressant de la voir évoluer dans cet univers de flingues et d’explosions.

Quant à Lee Seung Gi (A Korean Odyssey), il nous a fait une petite démo de ses étonnantes capacités en la matière dans un récent épisode du variety show Master in the House, où la fine équipe se rend dans la Seoul Action School pour y être coachée par Jung Doo Hong en personne, soit le plus grand chorégraphe du cinéma coréen moderne.

Il est bon de rappeler que Lee Seung Gi s’est mis aux arts martiaux durant son récent service militaire, et tout particulièrement au Krav Maga. Voilà qui devrait pimenter encore l’action du drama.

> Lire aussi | Vagabond, avec Lee Seung Gi : la critique

Enfin, la campagne promo de Vagabond nous permet de découvrir les acteurs secondaires : Baek Yoon Sik (The President’s Last Bang), Hwang Bo Ra (What’s Wrong With Secretary Kim), Lee Kyung Young (Room N°9), Jung Man Sik (The KIng 2 Hearts) ou encore Moon Sung Geun (Confession).

Nous vous invitons à jeter un œil aux posters et images ci-dessous, histoire de patienter jusqu’au coup d’envoi du blockbuster de SBS.

Vagabond sera diffusé sur Netflix à partir du 20 septembre 2019.

Caroline Leroy

> Lire aussi | My Country : la bande annonce enfin dévoilée !

Lee Seung Gi et Suzy sur le tournage de Vagabond