‘Voice 2’: premières images de Lee Ha Na et Lee Jin Wook

0

Il y a quelques jours, la chaîne OCN nous révélait les toutes premières images de Lee Ha Na et Lee Jin Wook dans le très attendu drama coréen Voice 2, dont la diffusion commencera début août 2018.

En plus des photos de chaque acteur, nous avons droit à un deuxième teaser de Voice 2. Un vrai, j’entends. Et oui, le premier teaser, dont je vous parlais dans ma précédente news, était en réalité une compilation d’images issues de Voice.

A lire : ‘Voice 2’ avec Lee Ha Na: un premier teaser flippant !

Nous découvrons sur ces nouvelles images le personnage de Do Kang Woo, interprété par Lee Jin Wook (Goodbye Mr. Black). Celui-ci prend la suite de Moon Jin Hyuk, le flic campé par Jang Hyuk dans la première saison.

Lee Jin Wook dans les premières images du drama coréen "Voice 2" (OCN)Une fois de plus, la relation entre le protagoniste masculin et notre héroïne Kang Kwon Joo  s’annonce mouvementée. Quant à Lee Ha Na, elle est totalement plongée dans son rôle, plus sérieuse que jamais dans la peau de l’incorruptible chef de l’unité Golden Time de la police. On a hâte de voir tout ça.

Retrouvez ci-dessous le deuxième teaser de Voice 2 suivi d’un petit making of, ainsi qu’une galerie d’images de Lee Ha Na et Lee Jin Wook. La diffusion du premier épisode est prévue sur OCN pour le 11 août 2018.

Caroline Leroy

> Lire la critique de Voice 2, avec Lee Jin Wook et Lee Ha Na

Lee Ha Na dans les premières images du thriller coréen "Voice 2" (OCN)

Share.