‘You’re All Surrounded’, avec Lee Seung Gi : un teaser, des visuels

0

SBS se décide enfin à nous révéler un premier teaser de You’re All Surrounded, le nouveau drama de Lee Seung Gi qui fait son grand comeback télévisuel un an après Gu Family Book. La série se présente comme un polar d’action mâtiné de romance et d’humour, dont l’intrigue narre les péripéties des jeunes flics inexpérimentés Eun Dae Gu (Lee Seung Gi), Eo Soo Sun (Go Ah Ra) et Park Tae Il (Ahn Jae Hyun), et de leur chef Seo Pan Seok (Cha Seung Won). Ahn Jae Hyun, repéré dernièrement dans You Who Came From The Stars aux côtés de Kim Soo Hyun et Jeon Ji Hyun, est la dernière addition faite au casting principal décidément très sexy de You’re All Surrounded.

L’ambiance de You’re All Surrounded s’annonce plutôt enlevée si l’on en croit le premier teaser proposé par la chaîne. On compte sur le réalisateur Yu In Sik (Giant, Incarnation of Money) et sur la scénariste Lee Jung Sun (Ojakgyo Family) pour nous embarquer dans des aventures pleines de rebondissements et d’émotions en tous genres, et pour mettre en valeur le tandem si excitant formé par les excellents acteurs que sont Lee Seung Gi et Cha Seung Won.

En plus de ce premier teaser, sachez que SBS vient d’ouvrir le site officiel de You’re All Surrounded, avec un wallpaper très BD assez sympathique que je m’empresse de mettre ci-dessous. A cela s’ajoute le premier visuel des trois personnages principaux, sorti hier (image ci-dessus), et pour finir quelques clichés de Lee Seung Gi et Cha Seung Won pris par le magazine Dispatch le premier jour de tournage, soit le 22 mars dernier – le journaliste en profite au passage pour nous dire que l’atmosphère est super cool sur le plateau. J’y ajoute une photo prise par un(e) fan ce jour-là car elle est tout simplement plus jolie que les photos de presse.

Voilà qui va peut-être, en tout cas il faut l’espérer, nous détendre un peu après les débuts plombants des tout nouveaux dramas coréens en cours de diffusion, j’ai nommé Angel Eyes (SBS) et Hotel King (MBC). Si le premier est plutôt de bonne facture et pourrait aisément se faire pardonner son prologue dégoulinant avec un peu de volonté, il n’en va pas de même pour Hotel King qui commet le premier épisode le plus affreux jamais vu depuis… Fashion King en 2012 – le côté divertissant en moins.

Mais sur son créneau, You’re All Surrounded va se retrouver en compétition avec Golden Cross (KBS2), un thriller poids lourd avec Kim Kang Woo, Lee Si Young et Uhm Ki Joon, concocté par la scénariste de Bridal Mask, Yoo Hyun Mi. MBC relèvera de son côté le défi avec A New Leaf, un mélodrame réunissant Kim Myung Min et Park Min Young.

La diffusion du premier épisode de You’re All Surrounded est prévue sur SBS pour le mercredi 30 avril 2014 à 21h55, soit sur le créneau actuellement occupé par Three Days avec Park Yoochun.

Caroline Leroy

Share.