BIGBANG Made Tour : le trailer et les affiches d’un film de gangsters ?

0

Ce n’est pas l’affiche d’un film de Tarantino, mais celle de la prochaine tournée de BigBang, le groupe de K-pop que l’on ne présente plus. Trois ans après Alive Galaxy Tour, qui avait attiré plus de 800 000 fans à travers le monde et les avait notamment menés à Londres, la bande de G-Dragon remet le couvert avec « Made » Tour. Pour nous faire saliver, le label YG Entertainement met les petits plats dans les grands avec des images de promotion et des affiches aux petits oignons, qu’il dévoile bien entendu au compte-gouttes. On sait peu de choses pour le moment, si ce n’est que le BigBang Made Tour passera par 15 pays, parmi lesquels plusieurs pays occidentaux, pour un total de 70 concerts. Une nouvelle affiche annonçant les informations relatives au concert de Séoul du 26 avril vient tout juste de sortir.

bigbang-made-tour-2015-01Mais revenons sur le trailer… Accompagnés d’un son rock à la guitare électrique, G-Dragon, Taeyang, T.O.P, Daesung et Seungri se pavanent en costard et lunettes noires dans une ambiance stylisée évoquant directement l’univers de Quentin Tarantino. Il faut le voir pour le croire : dégaines badass, virées motorisées en plein désert californien, duels en voitures contre des girls with guns, fiesta dans la piscine avec des filles sexy… Le résultat ressemble à un cocktail improbable entre Reservoir Dogs, Fast and Furious, et le monde décidément surprenant de la K-pop d’aujourd’hui, et nous, on adore !

Au passage, on ne peut s’empêcher de penser que les BigBang ont dû être sacrément titillés par la réinterprétation de Kill Bill par le girls band Brown Eyed Girls. Il n’empêche, ce trailer dépote littéralement et on est impatient de découvrir l’album qui va avec, intitulé Made, et dont un premier extrait devrait être révélé très bientôt. Les titres suivants seront dévoilés à raison d’un par mois, jusqu’au 1er septembre 2015…

bigbang-made-tour-2015-01bigbang-made-tour-2015-02

Share.