‘Eyes, Nose, Lips’ : TaeYang envoûtant dans son nouveau clip

0

C’est tout chaud, ça vient de sortir du four : Eyes, Nose, Lips, le nouveau titre de Taeyang, est désormais en ligne sur YouTube. Sept mois après Ringa Linga, il s’agit du second extrait de l’album Rise qui s’apprête à faire son entrée en scène en version digitale sur les plateformes de téléchargement légal. Après un teaser vidéo anxiogène, Taeyang brouille une fois de plus les pistes puisque Eyes, Nose, Lips est une balade RnB mélancolique et en mineur. L’occasion de remarquer à quel point Taeyang a travaillé sa voix. Celle-ci a gagné en profondeur, en précision et en intensité, et se voit ici joliment mise en valeur par un fond musical dépouillé, composé de piano dans un premier temps, puis d’un beat léger et d’arrangements aériens.

Réalisé en plan séquence, le clip est quant à lui exceptionnellement sobre pour une vidéo sortie des studios YG Entertainment. Filmé en noir et blanc et torse nu, le chanteur est plongé dans une ambiance sombre et mélancolique. La caméra s’éloigne peu à peu pour révéler un décor chaotique qui part en fumée à la fin de la chanson. Un music vidéo à la fois élégant, envoûtant et – ne nous voilons pas la face – très sexy. Deux autres music vidéos sont prévus dans les prochaines semaines pour l’album Rise de Taeyang.

Update du 3 juin : le visage sur la photo est celui de l’actrice Min Hyorin, qui apparaîtra également dans le MV de 1AM, qui sera publié prochainement et qui aura une corrélation avec celui-ci.

Les paroles de Eyes, Nose, Lips sont signées Teddy et Taeyang, la musique est composée par Teddy, Dee.P et Rebecca Johnson et les arrangements sont réalisés par Teddy et Dee.p.
Découvrez sans plus attendre le MV de Eyes, Nose, Lips de Taeyang.

Elodie Leroy

Share.