Hyoyeon (Girls’ Generation) met le feu au dance floor avec ‘Punk Right Now’

0

C’est sous le pseudonyme DJ HYO que Hyoyeon de Girls’ Generation nous revient avec un nouveau single, Punk Right Now, en collaboration avec le DJ américain 3LAU. Sortie le 13 novembre 2018, cette petite pépite électro-house est disponible en coréen et en anglais !

Je ne m’attendais pas à être autant conquise par le nouveau titre de Hyoyeon, même si j’avais apprécié les précédents, notamment Wannabe. Mais Punk Right Now est un tube en puissance, un morceau EDM à la fois entêtant et puissamment rythmé, qui permet à la chanteuse d’affirmer son côté ultra-badass ! CL n’a qu’à bien se tenir.

Hyoyeon fait une entrée particulièrement charismatique dans le clip vidéo qui accompagne le morceau. Le clip dévoile une chorégraphie tout aussi cool que la chanson, dans un décor et une esthétiques très américains. Entourée de ses danseuses, Hyoyeon se montre à la fois sexy et sûre d’elle, sans céder aux gimmick vulgaires qui plombent les danses des icônes féminines américaines. On a hâte de découvrir tout ça dans une dance video.

La nouveauté, c’est qu’il y existe une version anglaise (voir ci-dessous) de Punk Right Now, disponible sur le single digital. Et DJ HYO déchire là aussi ! Cette version marche d’ailleurs encore mieux que la version coréenne sur i-Tunes France.

On savait Hyoyeon excellente danseuse – elle avait d’ailleurs excellé dans le dance show Hit The Stage il y a deux ans – mais elle prouve plus que jamais avec Punk Right Now qu’elle peut mener sa barque toute seule, et peut-être même s’imposer à l’international. On le lui souhaite.

En attendant, c’est reparti pour un tour de « I’m so punk right now! ».

Caroline Leroy

Share.