En prévision de la KCON Paris 2016, nous vous avons concocté une sélection de clips anti-sèche afin de remettre à jour vos connaissances.

Si vous n’êtes pas au fait de l’actualité de tous les invités prestigieux de l’événement international de K-Pop, qui aura lieu le 2 juin prochain à l’AccorHotels Arena, StellarSisters vient à votre aide. En effet, même le fan de Kpop le plus dévoué n’est pas tenu d’être expert dans tous les groupes, sans oublier que nous avons tous nos préférences (nos chouchous, c’est SHINee).

> Lire aussi | La KCON s’invite à Paris : toutes les infos

Nous avons tenté de regrouper, pour chaque groupe, des titres d’actualité et des classiques de leur discographie. Comme vous pourrez le constater, il est un groupe tellement nouveau parmi les invités, que les deux types de morceaux se confondent, pour donner une sélection succincte. Ce cas mis à parti, cette playlist dévoile en quelque sorte nos pronostics, mélangés avec nos coups de cœur personnels (la performance solo de Taemin est juste hallucinante!).

Enfin, pour célébrer la visite surprise de l’acteur coréen Jin Goo (Descendants of the Sun) au festival, nous avons ajouté une petite surprise à la fin de la playlist…

Pour découvrir notre playlist KCON Paris 2016, il vous suffira de cliquer sur l’image ci-dessous. Vous pouvez également accéder directement aux parties de chaque groupe en cliquant sur leur nom dans la tracklist suivante.

playlist-kcon-paris-2016

SHINee : Sherlock, View, Married to the Music, Odd Eye (live at Inkigayo), Lucifer, Drip Drop (Taemin solo).
BTS : Fire, Young Forever, Dope, Danger, Run.
f(x) : 4 Walls, Shake That Brass (Amber solo), Electric Shock, Rum Pum Pum Pum, Red Light.
Block B : Toy, Her, A Few Years Later, Jackpot, Nilliili Mambo.
FTISLAND : Pray, To The Light (Kor. ver), Freedom, Severely, I Wish.
I.O.I : Crush, Dream Girls.

Starring Jin Goo : V, de Lee Jung Hyun (avec Jin Goo)

> Lire aussi | Live Report : ambiance dingue pour la première Kcon parisienne