EXO x Yoo Jae Suk : ‘Dancing King’, la collab’ improbable qui donne la pêche

0

Personnalité préférée des Coréens, l’animateur Yoo Jae Suk, également surnommé le « MC national », a encore fait des siennes ! Ne reculant devant rien, surtout lorsqu’il s’agit de jouer les dancing machines, le gag man de Running Man et de Infinite Challenge vient de signer une collaboration mémorable avec EXO. Le MV de Dancing King par le duo EXO X Yoo Jae Suk est disponible depuis quelques heures et cumule déjà près de 500 000 vues…

Tout a commencé en janvier 2016, dans l’hilarante télé-réalité Infinite Challenge (MBC). Au cours de l’épisode spécial Lucky Letter, Kwanghee a écrit une lettre à Yoo Jae Suk lui lançant le défi de collaborer avec EXO. Interrogé par la production du show, le groupe phare de SM Entertainment a répondu favorablement ! Il n’en fallait pas plus pour faire monter le suspense chez les Netizens, qui attendent le fruit de cette collaboration improbable depuis des mois.

Début août, les médias ont eu vent des répétitions acharnées menées par l’animateur télé et le groupe pour préparer la chorégraphie de Dancing King, que Yoo Jae Suk devra exécuter aux côtés du groupe dans le cadre de sa tournée mondiale, EXO Planet #3 – EXO’rDIUM ! L’animateur s’est d’ailleurs récemment produit à Bangkok aux côtés des 9 membres du groupe.

Dans le MV de Dancing King, notre héros enregistre dans les studios de SM Entertainment, s’entraîne dans les vestiaires, danse sur scène comme n’importe quel membre du groupe, échange des vocalises avec D.O… Il va sans dire que Yoo Jae Suk est le maknae du groupe, qui apprend auprès de ses hyungs

Le groupe EXO faisait récemment son come back avec l’album Ex’act, puis avec le repackage Lotto, disponible depuis peu dans les bacs.

Elodie Leroy

Découvrez sans plus attendre le MV de Dancing King par EXO X Yoo Jae Suk.

MBC ajoute sur sa chaîne Youtube un extrait de la performance sur scène…

…ainsi que des extraits de l’émission Infinite Challenge (Muhan Dojeon 무한도전), qui montrent les coulisses de l’entraînement, lequel n’a visiblement pas été de tout repos!

EXO X Yoo Jae Suk Dancing King Dancing King par EXO X Yoo Jae Suk yoojaesuk-exo-dancingking-4 yoojaesuk-exo-dancingking-5yoojaesuk-exo-dancingking-6

Share.