Nous aussi, nous avons retrouvé Ségolène Royal !

0

Dans le contexte politique déprimant qui caractérise le paysage français d’aujourd’hui, une femme nous a de manière inattendue – et totalement involontaire – redonné le sourire cette semaine. Vous l’aurez compris, il s’agit de Ségolène Royal et de sa désormais célèbre séance photos pour Le Parisien Magazine, dans lequel elle pose, pieds nus et en toge blanche, dans une posture évoquant la Liberté guidant le peuple, le célèbre tableau de Delacroix. À peine publiée hier, la séance photos avait déjà fait l’objet d’un nombre incalculable de parodies. Ségolène Royal est absolument partout : on la retrouve dans Star Wars, dans 300, dans La Fureur du Dragon ou sur un terrain de football…

Nous aussi, nous avons cherché Ségolène Royal et nous l’avons trouvée ! À l’instar de l’équipe de l’émission Infinity Challenge, notre dame Liberté des temps moderne y est allée de sa petite apparition dans un clip de PSY : Segolène Royal a-t-elle chopé le Gangnam Style ?

segolene_gangnam_styleEn cherchant bien, on la découvre également aux côtés de CL en porte-drapeau du girl power moderne dans le clip de The Baddest Female

segolene_baddest_femaleSégolène Royal serait-elle la seconde Française, après Patrice Evra, à avoir été invitée dans l’émission Running Man par Yoo Jae Suk et la bande d’allumés qui l’entoure ? Dans l’épisode 163 avec GD, Seungri et Daesung, c’était elle pour qui les trois équipes se battaient…

segolene_runningman

EL

Share.