Avec Play it Cool, Monsta X fait une incursion réussie dans l’univers musical de Steve Aoki. Le DJ américain a décidément des envies de K-pop !

Le groupe coréen Monsta X et le DJ américain Steve Aoki s’associent pour Play it Cool, un single dance pop sorti ce mois-ci et qui remporte déjà un joli succès. Une version en anglais vient tout juste de sortir.

Véritable superstar aux États-Unis, Steve Aoki a déjà à son actif plusieurs collaborations K-pop, puisqu’il a enregistré trois single avec BTS : le remix de Mic Drop, la ballade The Truth Untold et le titre EDM Waste It On Me.

Cette fois-ci, c’est au tour du groupe Monsta X de s’inviter dans l’univers du DJ californien, dont le prochain album sera disponible en septembre 2019 et s’intitulera Neon Future IV. Extrait de ce dernier, le titre Play it Cool est sorti ce mois-ci et remporte déjà un franc succès.

[MAJ du 27 mars 2019] Découvrez sans plus attendre le clip vidéo Play it Cool de Steve Aoki featuring Monsta X, en version anglaise :

Lancé en 2015, Monsta X est un groupe de K-pop qui a monté en puissance depuis ses débuts. Il se compose de 7 membres talentueux : le leader Shownu, les rappeurs Jooheon et I.M. et les vocalistes Wonho, Minhyuk, Kihyun et Hyungwon.

Plusieurs de leurs titres ont marqué les fans de K-pop, notamment Hero, Beautiful et plus récemment Shoot Out, dont la chorégraphie musclée était dans notre Top 15 des meilleures chorégraphies de 2018.

Play it Cool est l’occasion pour Monsta X de faire une belle percée sur le marché américain, sur lequel il possède un potentiel incontestable.

Deux ans après le premier concert de Monsta X à Paris, le groupe sera de retour pour un second concert parisien le 6 juillet 2019. La salle n’a pas encore été annoncée.

Elodie Leroy

> Lire aussi | Don’t Close Your Eyes : Lee Gikwang mène la danse

Pllay it Cool, de Steve Aoki feat. Monsta X