Red Velvet recharge nos batteries avec ‘Power Up’ !

0

Le groupe de K-Pop Red Velvet vient enrichir le cru musical de l’été avec le titre Power Up, véritable concentré d’énergie rehaussé par un clip vidéo tout aussi coloré, que l’on peut voir sur Youtube depuis le 6 août 2018.

Power Up est extrait de Summer Magic, le nouveau mini-album de Red Velvet, qui sera disponible à la vente à partir du 11 août prochain. Le morceau s’est hissé à la place de numéro un dans tous les classements officiels coréens, une première pour le groupe.

Comme d’habitude, SM Entertainment ne fait pas les choses à moitié en proposant un clip vidéo ultra léché, aux plans dynamiques, où les Red Velvet évoluent dans un univers sucré et bigarré évoquant le conte de fées. La chorégraphie est réussie, ni puérile ni vulgaire, et nous donne habilement l’impression de voir Irene, Joy, Yeri, Seulgi et Wendy s’éclater simplement comme des filles de leur âge.

A l’heure qu’il est, le clip de Power Up a déjà dépassé les 12,6 millions de vues en trois jours. Voilà qui n’est pas mal du tout.

Caroline Leroy

> A lire : Red Velvet réchauffe notre hiver avec l’envoûtant ‘Bad Boy’

Share.