L’acteur de Temperature Of Love et Duel bientôt de retour dans un drama historique, dans lequel il côtoiera les premiers rois de Joseon.

Le suspense commence à prendre fin pour My Country ! La chaîne JTBC dévoile enfin les premières images du drama.

Comme vous le savez, le drama fait partie de nos plus grosses attentes de 2019. Comme vous le savez aussi, si vous parcourez ce site régulièrement, nous sommes assez fans de Yang Se-Jong, que nous considérons comme l’un des meilleurs acteurs coréens actuels. Nous commencions donc à nous impatienter, la chaîne ayant jusqu’à présent réussi à maintenir le plus grand secret sur le scénario, les personnages et même le style visuel du drama.

Centré sur Seo Hwi, le personnage de Yang Se-Jong, le premier teaser nous donne un aperçu réjouissant…

Yang Se-Jong en armure

Prévue le 4 octobre 2019, la diffusion du premier épisode de My Country (traduction littérale de 나의 나라) arrive à grands pas. Or jusqu’à présent, rien n’avait filtré. Pas même une photo de tournage ni un cliché pris par des fans.

Le seul indice dont nous disposions était que Yang Se Jong (Temperature of Love, Duel) s’était laissé pousser les cheveux – nous l’avions noté aux Baeksang 2019 ! En dehors de ces considérations capillaires, le mystère restait entier sur My Country malgré l’approche de la date de diffusion…

My Country : poster de Yang Se Jong

JTBC comble ainsi ce manque en diffusant ce premier teaser vidéo de My Country. Nous y découvrons Yang Se Jong vêtu d’une armure, brandissant son arc à flèches. L’atmosphère est sombre à souhait et l’esthétique élégante, digne d’un long métrage cinéma. La chaîne a également dévoilé une première affiche crépusculaire consacrée au même personnage.

Un bout d’histoire de Corée

A présent, nous savons à quoi ressemblera Seo Hwi, un guerrier fils de général qui devrait être amené à côtoyer le tout premier roi de Joseon, Yi Seong Gye, ainsi que son cinquième fils, Yi Bang Won – le premier sera campé par Kim Young-Chul et le second par Jang Hyuk.

Epris de justice et redoutable au combat, Seo Hwi affrontera son ami d’enfance, Nam Sun Ho, qui sera interprété par Woo Do Hwan (Save Me). Les deux hommes entreront en conflit à la suite d’une trahison. Le mystère plane cependant sur le lien qui les uniront à Han Hee-Jae, une jeune femme élevée dans une maison de Gisaeng et qui sera interprétée par Kim Seolhyun (The Great Battle).

Réalisé par Kim Jin Won (Nice Guy) et doté d’un budget de 15,2 millions d’euros, My Country mettra en scène des batailles spectaculaires. Il s’agit donc d’un projet hautement concurrentiel, ce qui explique certainement le secret qui l’entoure.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : Arthdal Chronicles, le drama de fantasy de tvN