Les deux idoles de Starship Entertainment s’associent pour nous offrir la pub Pepsi la plus cool de tous les temps !

C’est un clip de K-Pop, et en même temps ce n’est pas juste un clip de K-Pop : Cool Love, sorti le 10 juillet 2019, réunit Hongbin de VIXX et Hyungwon de Monsta X dans un spot publicitaire à la gloire de la célèbre marque américaine de soda. Le plus étonnant dans tout cela est que la chanson comme le MV s’avèrent être d’excellente qualité. En ces temps de canicule, vous prendrez bien une petite canette ?…

Cool Love est en premier lieu l’occasion pour beaucoup d’apprécier un peu plus les talents de deux idoles qui se trouvent rarement placés au centre de leurs groupes respectifs.

Il n’est pas rare en effet que Hongbin écope d’une ou deux lignes seulement dans les chansons de VIXX. De même, ses capacités de danseur sont rarement mises en avant en tant que telles. Les Monbebe se plaignent des mêmes injustices à l’égard de Hyungwon au sein de Monsta X.


Ces torts semblent en partie réparés avec Cool Love, qui impose les deux idoles en tant qu’icônes de la cool attitude. La chorégraphie fait ressortir leur côté dandy à travers des mouvements chaloupés exécutés dans des costumes très chic. Qui eût cru que le port d’un ensemble aux couleurs de Pepsi cola pourrait produire un effet aussi réussi ? Mention aux costumes bleu et blanc que portent en miroir Hongbin et Hyungwon dans la deuxième partie du clip.

L’actualité de Monsta X paraît chargée dernièrement. Après nous avoir offert une excellente collaboration avec Steve Aoki, le groupe a entamé une tournée mondiale qui l’a amené entre autres à la Seine Musicale le 6 juillet dernier, pour le bonheur des fans français. Quant au groupe VIXX, il s’achemine actuellement vers une pause, avec deux de ses membres principaux, N et Leo, partis au service militaire en début d’année.

Caroline Leroy

> Lire aussi | Follow : Yunho affiche ses vraies couleurs